Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptile14

Médicaments les plus utilisés

Messages recommandés

Connaissez-vous un endroit sur internet ou ailleurs pour acheter les médicaments pour nos toutous sans se ruiner chez le véto ? Exemple le lait pour chiot 30 euros la boite d'un kilo j'ai 10 chiots à nourrir depuis 15 jours j'en suis à la 5ème boite, existe t-il un autre médicaments que le Galastop pour arreter le lait 34 euros le flacon de 15 ml ou alors c'est vraiment mon véto qui est cher ????? On a toujours besoin d'un collyre, d'une pommade.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais preneuse aussi de tels renseignements, mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé... Pour le lait, c'est environ 25€ le seau de 2kg chez RC... pour arrêter le lait, que des légumes verts pendant une semaine et çà marche très bien...
a condition que la chienne veuille bien les manger.....mais comme les cockers sont gourmands......
Pour le lait maternisé as-tu demande à ton pharmacien, ils sont souvent moins chers que chez le véto, et quand tu es bien avec ton pharmacien, il peut transposer les médocs véto en médocs humains bien moins chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens le lait royal canin a augmenté - j'en etais resté à 15 euros,, tout augmente ?? dans tous les cas bien plus interessant qu'en pharmacie ou véto ! et franchement -pour une fois - fort efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour arrêter le lait c'est possible avec l'homéopathie .je ne me rappelle plus le nom des granules mais les pharmaciens sont sympas et ils ont le "dicco"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le lait , je viens de tester le lait "tous animaux" de la coopé agricole (sur le sac : chevreau , poulain , lapin, poule!!!, agneau )
je le trouve aussi bien que celui du véto , il est à doser à 200 grs par litre d'eau , soit une mesurette de lait du véto un peu bombée pour 30 ml d'eau.
j'ai du faire un passage sans transition de l'un à l'autre ....je n'ai même pas eu de diarrhée!

je vous dis le prix ??????????????????????

15 € et des poussières les 5 kilos... aniani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité j'ai regardé le prix sur ma boite de lait maternisé Ormilak 14.58 € les 350 gr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lait pour chevreaux, agneaux, j'en aui tout le temps à la maison, car j'ai des chèvres naines, à la coopérative je paie 23 euros les 10 kgs de quoi faire.J'avais fait le mélange pour les chiots mais comm ils ne voulaient plus du lait j'ai pensé qu'ils ne l'aimaient pas ???? Mais bon vu comment je galère toujours ce n'était peut-etre pas le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...