Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En attente des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonsoir, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous et merci pour votre accueil ! En 2 mots, je une suis fan de Berger allemand depuis toute jeune ! Donc après le décès de mon compagnon, j'ai attendu près de 2 ans pour reprendre un nouveau loulou ... alors voilà il a maintenant 16 mois ! Au cours de ces derniers mois, nous avons bcp travaillé : expo, csau, tau, là prochaiment brevet .... cela m'a permis de rencontrer des passionnés ... et j'envisage maintenant de créer mon élevage voilà vous savez tout :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, gorio, as-tu un affixe ? et un site ? Peux tu nous mettre des photos de ton B.A.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 9 avril 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites