laly08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Noa est un hamster ...il est mimi tou plein ... tu as réussi a l'apprivoisé ? * j'ai jamais réussi avec les miens * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 il a une belle frimousse .tout mimi.fais lui un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui ma fille fais se quelle veux avec elle moi si je la touche un peit peu sa va après elle me mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 mon fils en a eu un couple quand il etait( plus jeunes .pareil lui les prenait .moi pour changer les cages pas moyen. j attendait que mon fils rentre pour le faire.ils ont leur maitre adoptif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites