Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spalpo11

mon canari est décédé ce soir

Messages recommandés

je viens de perdre mon canari jaune ce soir,c'était un oiseau que j'avais récupéré chez mes voisins car ils ne supportaient pas de l'entendre chanter et l'enfermaient dans le noir ,dans le garage toute la journée.
Ce beau titi a vécu chez moi au moins 17 ANS si ce n'est plus.C'était un magnifique chanteur ,et ce soir je suis un peu triste et profite de ce forum pour lui offrir ce minime hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler pour toi ,17 ans pour un canaris c quil etais bien choyer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit ou pas un etre qu on a gardé nourri et aimer c est toujours dur de le perdre !!
courage a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage a toi .. perdre une bebette c'est toujours dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous.Seuls les amis des animaux peuvent comprendre la peine que l'on éprouve lorsque ceux-ci nous quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler pour ton canari.dis toi que prés de toi ,il a eu des anneés heureuses.si tu as besoin de parler on est tous la pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comble de malchance j'ai aussi perdu mon rossignol du japon.Trés vieux aussi.
Mais 2 coup sur coup c'est éprouvant.
Pour ceux qui ne connaissent pas le rossignol du japon c'est un oiseau splendide (qui certes ne devrait pas être en captivité),qui chante magnifiquement bien mais qui surtout est trés intelligent et qui communique avec l'humain,l'interpelle, l'observe.Ces moments d'échange étaient étranges et magiques.Eux si petits savent être plus malins que nous et savent nous "parler"
Je l'avais récupérer auprés d'un monsieur qui liquidait toute sa volière,car trop agé.
je ne regrette pas de l'avoir fait car le rossignol est un oiseau fabuleux.
Mais je souhaiterais qu'il n'y en ai plus en cage.
Alors en mémoire de mon bel oiseau je vous demande à tous de lutter contre la captivité des oiseaux sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Spalpo ca doit po etre facile .
Je ferai mon maximun autour de moi pour les oiseaux sauvage en cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler pour ton rossignol spalpo ..tu leur as donné tous l amour, qu une bete puisse experer,meme plus .tu as été une maitresse super avec eux.garde le moral,tu n es pas seul ,on est tous la si tu as besoin de parler.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...