aurel591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici quelques photos ce sont des jeunes sujetsIci un couronné américain rougeUn abyssinien tricolore on ne voit pas trés bien les rosettes mais il y en a huitUn péruvien Une dizaine de jeunes Ecailles de tortuesDeux jeunes sheltiesDésolé pour la qualité des photos je les ai faite avec un téléphone portable Mais j'en mettrais d'autres si vous le souhaitez Dites si les photos ne sont pas trop grandes car je ne suis pas trés douée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tres belle bebettes les photo sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulue28 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 @aurel59 a écrit:Voici quelques photos ce sont des jeunes sujetsIci un couronné américain rougeUn abyssinien tricolore on ne voit pas trés bien les rosettes mais il y en a huitUn péruvien Une dizaine de jeunes Ecailles de tortuesDeux jeunes sheltiesDésolé pour la qualité des photos je les ai faite avec un téléphone portable Mais j'en mettrais d'autres si vous le souhaitez Dites si les photos ne sont pas trop grandes car je ne suis pas trés douée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Faut que je les réduisent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulue28 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 @aurel59 a écrit:Faut que je les réduisent alors non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 des chonchons ..... j'adore les chonschons .... c'est parce que je n'ai po la place sinon j'en aurai un ...en plus ma fille veut une bebette rhooo et les rosettes c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 super mimi tes cochons dindes. j adore ca ,ces animaux, tres calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai des cochons d'inde depuis 12ans environ je ne peux pas me passer de leur présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites