aurel591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici quelques photos je n'est pas pu tous photographier car trop nombreuses Male siamois Male tricoloreFemelles Chocolat /Satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est une invasion !!!!!!!!!!!!! :desole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 cest les reptils qui vont se regaler 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 serge a écrit:cest les reptils qui vont se regaler 8) assassin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vous savez quand je vend les souris , rats, hamsters ou cochons d'inde en animalerie Je sais pertinament que la moitié seront vendus pour nourrir les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 haaaaaaaaaaaaa une souris siamois ....... ze veux ze veux ... donne a mwaa donne a mwa :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Si tu veux j'en est un, c'est un petit male siamois et satin il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tu devrais séparer tes souris ,des males pour ne pas te retrouver dans cette situation deborder.car tu ne les donneras pas tous et entre temps les femelles seront encore pleines.ne prends pas sa pour une critique ,au contraire s est pour que tu sois tranquile apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 @aurel59 a écrit:Si tu veux j'en est un, c'est un petit male siamois et satin il est magnifique je vais négicier avec homme mais ca va po etre facile car avec 8 rattes c'est po donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites