petitebulle 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :|voila le 30/03 a eu lieu l'expo de maubeuge j'ai passe une excelente journe et boubous ont eu de tres bon resultat on commence avec chuck de l'echo du dogue qui fait 1er tres bon ensuite avec victor qui fait 1er excellent cacs meilleur de race on continue avec calimity jane (cachou bulldog anglais)qui tres prometteur meilleur puppy et sort dans les 5 1er du ring d'honneur 1er expo et on termine avec cashmire de l'echo du dogue une petite chienne qui est née chez moi et a pour pere victor elle a fait tres prometteur meilleur puppy et 3eme best in show puppy 1er expo voila bonne journe a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 7 avril 2008 SUPER !!!!!!!!!! Félicitations belle journée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo pour tous ces bons résultats. :ras:pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 F E L I C I T A T I O NS S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo à toi et à tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 8 avril 2008 FELICITATIONS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super, tu dois être fier de tes loulous ! je vais les regarder sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites