Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 avril 2008 De daniel32 A Admin, Aujourd’hui à 18:02 bonjour,,Voilà j habite un tout petit village du gers 72 habitants. depuis 8 ans j organisetout les premiers dimanche du mois de mai à novembre une exposition vente d animaux de compagnie. nous sommes en association et j en suis le président.nous acceuillons tout les animaux dans le respect de la législation.nous avons en moyenne une quarantaine d exposants vanat du gers .landes.hautes pyrénées, pyrénées atlantique,ariège, tarn.il y a beaucoup d oiseaux, becs crochus et becs droits beaucoup aviculture poules, lapins canard oies pigeons. quelques eleveurs de chats, bien sur les chiens.....chevaux , poneys chevres et cochons noirs ou viet namien.alors ma demande.......m autorisez vous a annoncer cette manifestation avec les dates dur le forum.....4 mai1 juin6 juillet3 aout7 septembre5 octobre2 novembrebien sur certaines dates peuvent etre annulée par la DDSV souvent a cause de la peste aviairenous demandons aux participants non adhérents a l asso une participation de 4.50€ sans limitation d animaux..merci de votre réponsecordialementdaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour c'est où dans le Gers; j'ai justement besoin de poules et de lapins... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben... moi je n'habite pas très loin mais si je viens avec mes Parson au milieux des lapins, des poules et des chats, ça va faire un beau carnage. Alors je resterais à la maison ou peut être viendais je en visiteuse sans mes loustics !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites