Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

daniel32 organise ...

Messages recommandés

De daniel32 A Admin,

Aujourd’hui à 18:02
bonjour,,

Voilà j habite un tout petit village du gers 72 habitants. depuis 8 ans j organise
tout les premiers dimanche du mois de mai à novembre une exposition vente d animaux de compagnie. nous sommes en association et j en suis le président.

nous acceuillons tout les animaux dans le respect de la législation.
nous avons en moyenne une quarantaine d exposants vanat du gers .landes.hautes pyrénées, pyrénées atlantique,ariège, tarn.

il y a beaucoup d oiseaux, becs crochus et becs droits beaucoup aviculture poules, lapins canard oies pigeons. quelques eleveurs de chats, bien sur les chiens.....
chevaux , poneys chevres et cochons noirs ou viet namien.
alors ma demande.......

m autorisez vous a annoncer cette manifestation avec les dates dur le forum.....

4 mai
1 juin
6 juillet
3 aout
7 septembre
5 octobre
2 novembre

bien sur certaines dates peuvent etre annulée par la DDSV souvent a cause de la peste aviaire

nous demandons aux participants non adhérents a l asso une participation de 4.50€ sans limitation d animaux..

merci de votre réponse

cordialement

daniel

bonjour

c'est où dans le Gers; j'ai justement besoin de poules et de lapins...
merci

ben... moi je n'habite pas très loin mais si je viens avec mes Parson au milieux des lapins, des poules et des chats, ça va faire un beau carnage. Alors je resterais à la maison ou peut être viendais je en visiteuse sans mes loustics !!!

• Créer...