Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier 66

calculs urinaires de ma chatte à cause de croquettes

Messages recommandés

j'achetais tj des croquettes pour chats en grande surface, j'ai du faire operer ma chatte deux fois en six mois pour cause de calculs suite à ses fameuses croquettes, depuis j'en prends chez le veto ,apres son avis bien sur, des speciales contre les calculs urinaires et depuis tout va bien et elle boit chose qu'elle ne faisait rarement avant.
tout ceci pour mettre en garde contre la nourriture des animaux dans les grandes surfaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere qu elle se remet bien.fais lui un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai qu'on peut pas tout donner à nos animaux mais cela dépend des animaux aussi malheureusement !

Ma véto faisant que félins, rongueurs et nacs, je me suis adressée au véto le plus réputé pour être sûre.

Donc quand j'ai adopté Lola en novembre, j'ai acheté des "super" croquettes de chez le véto pour la remplumer mais au lieu de ça elle avait toujours faim (donc me ravageait ma cuisine tous les jours) et sais mis à perdre ses poils énormément avec plein de pellicules !

Donc après conseils (hors véto), je lui achète une très bonne marque de supermarché (5 x moins cher en prime) et ma puce ne perd plus ses poils et est rassasiée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je lui donne aussi du thon, un peu de viande rouge, jambon , poisson,filet de dinde ou poulet en supplement autrement ça ne lui suffit pas mais elles lui sont indispensables pour son bon fonctionnement urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai 2 personnes qui achetent des crevettes roses a leur chat depuis des anneés .125g pas plus par semaine .pour les proteines .leur chats ne sont jamais malades .un a 18 ans et l autre 20 ans .ils mangent; ni boites ni croquettes.ils leur donne ,thon ,crevette, filet de poisson et un peu de viande dans la semaine.sa revient un peu cher mais moins que le veto d apres eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour travailler dans le domaine, je dois dire que je suis d'accord. Les grandes surfaces proprosent des produits pour les animaux à petits prix mais la qualité n'est pas toujours présente malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je redécouvre ce post avec plaisir et surtout étonnement !

début décembre je vantais les mérites de croquettes de supermarché !!! whaouuuuu belle erreur même en prenant les plus chères !!!

puisque ma miss s'est mise à ressembler à un tonneau ! puis le comble a eu une belle occlusion intestinale avec paralysie des pattes arrières !!!

non franchement, pour la santé de vos loulous, mettez un peu plus cher et prenez de la qualité puisque si on veut pas les perdre on finit par y venir pour leur santé suite à des complications.

et pour tous les loulous de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu exactement le meme probleme avec mon chat a cause des croquettes d'hypermarché maintenant c'est croquettes du veto et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...