sorong01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voilà ma tribu de rampant :Houdini mon premier serpent un panthérophis guttatus de phase amelanistique de 9 ans bientôt :Une femelle anery de 1 anfemelle butter het. motley de 1 an aussi (pas de photos récente mais elle a encore grandi)femelle anery motley het. amela de 1 an qui a aussi bien pousséeFemelle amela strip motley 1 an aussi et bien poussée depuismâle amela het. bloodred de cette annéemâle bloodred het. charcoal de cette année aussimâle ghost het. motley de cette annéemâle hypo de cette annéemâle sunkissed het. motley de 5 ansfemelle hybride guttatus amela x lampro hondurensis de 1 an bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 tres beau reptils :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 houhaaaa sont très beaux affectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbes elaphes !! il est loin le temps de mes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites