sorong01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Après mes reptiles et mon chat voilà mes conchons :Platine, femelle teddy agouti argentCannel, petit mâle poils lisses agouti saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 sont beaux ...... j'adore Platine ... houhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorong01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Vi ! elle est super belle mais a un fichu caractère ! lol !Elle est dur a prendre en photo car elle est surement satin en plus de teddy, son poil reflet beaucoup et dès qu'il y a le flash c'est une cata le rendu ! lol ! ça brille trop ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbe les bebes vont ils aux serpents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorong01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 AAAaa non ! y'a pas moyen ! mes serpents sont nourri au mort, à la souris, les chonchons c'est pour le plaisir au même titre que les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont mimis tous les 2.fais leur un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites