Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya41

CRUFTS 2009

Messages recommandés

Invité
Felicitations!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
Je suis revenue de Crufts aujourd'hui nous étions 88 et 23 chiens avec nous, il y a qq temps que je ne suis pas venue sur le forum pour eventuellement renseigner sur le bus mais pour l'année prochaine n'hesitez pas à me contactersi vous en avez besoin cela fait plus de 20 ans que j'organise le voyage.
FELICITATIONS à toi solennel car faire le cc n'est pas évident chez nos amis Britanniques.
Cette année le sealyham Americain "Charmin" est le préferé des stats:I cross my fingers for my breed!!
sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu quelques photos de ce beau voyage sylviedog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nat pour les photos !
Mais c'est quoi sur les photos 3 et 4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'est pas prèt au combat le Léo de l'armée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL il est fatiguéééééééééééééééé
J'ai rencontré Monique (en cocker), qui était dans l'hotel d'à coté et on a mangé deux soirs table cote cote sans le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les shih shih !
Alors tu es contente de ce voyage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS SOLEMEL ! kce
Merci Shihtzuart pour les photos : joli NU que je vois ...... !!! parmi d'autres toutes aussi magnifiques !
Vous avez dû toutes passer un beau séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felecitations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était top comme d'hab, d'une propreté incroyable (là on est loin d'être top)
Que du bonheur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE SEALYHAM TERRIER "CHARMIN" EST BEST IN SHOW CRUFTS 09 .IL TOTALISE 96 BIS ET 265 GROUPES.C'EST LA 1ERE FOIS QU'UN SEALIE EST A CE TOP NIVEAU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravoooooooooo au Sealyham !!! il est né chez toi Sylvie ? et merci pour ces qlq photos, la tronche du Clumber c'est qlq chose...hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait aussi le WDS en Suède, et le RBOS à Westminster ! un superbe chien, avec des magnifiques allures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non malheureusement il n'est pas de chez moi.Mais c'est énorme pour une race en voie de disparition,toute la communauté sealy est sur un nuage...Et j'ai eu la chance de le toucher et de discuter avec Marge.
Pour mon compte je presente dimanche pour la 1ere fois à Montluçon mon import Chilien typé americain de 15 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh...ce serait sympa de nous mettre une photo, j'aimerais bien le voir ton import...et, sans indiscrétion, est ce que tu envisage d'utiliser ce magnifique vainqueur de la Crufts en saillie ?

..et je comprends que vu la rareté de la race, vous soyez heureux qu'elle soit aussi bien représentée...je l'ai vu sur une vidéo, vrai qu'il est superbe et superbement présenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui n'oublies pas les photos Sylvie, il doit être magnifique ce petit.
Ce serait bien que tu viennes sur le t'chat le lundi ou mercredi soir pour nous parler de cette race si rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas mal suivi la cruft sur cruft tv.
J'étais étonnée de voir qu'ils ne font pas du tout les top knot comme ailleurs (shih, maltais, yorks)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerai vous mettre des photos de Charmin mais comment fait on? Pour mon Astro ça arrive aussi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...