doobli 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon, je prend pas énormément de photos, mais là j'ai fais un effort. faudra m'excuser pour la qualité car mon appareil est pas top. voilà mes loulous au jardin: hoooooo un chat un peu de sérieux les filles....on nous prend en photoqu'est ce que tu manges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Qu'est ce qu'ils font sérieux !! :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mais ils le sont pas du tout! de vrai clown, ils mettent l'ambiance à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 TRANSFORMATION D'UN CHAMP DE MINES EN JOLIE DECOR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 9 avril 2008 t'as raison gui mais ils ont tellement de jouets! des balles, des pouetpouet, en plus, le début du jardin est devenu une piste de démarage ils aiment le jardinage! chaque année je replante de la pelouse, j'arrange, mais rien 'ny fait... de toute façon je préfère les voir jouer, c 'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Apparament les bouteilles en plastique, c'est mieux que les jouets pour chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils changent mes pt bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 4 juin 2008 j'adore vos chiens ils ont trois couleurs differents jaime beaucoup chocolat et creme beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci delavier, ça me va droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites