Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

un sourire!

Messages recommandés

pas très au point son système .....il reste des traces.....

les miennes, elles les font avec les pattes (surtout quand elles sont mouillées) çà fait un genre......

hihi comme chez moi!!! en plus, il y a la minette qui fait la même chose sur les vitres de la cuisine et de la chambre!!!! au moins, quand on nettoie, on sait pourquoi :0013:

J'ai bien installé une barrière devant la véranda pour éviter le désastre, mais j'oublie souvent de la fermer..... par contre, à l'intérieur, j'ai mis du vénilia, style vitrail, à mi hauteur, çà protège au moins des griffures... mais là il va falloir que je le remplace car il est un peu arraché par endroits .....
Ma Minette, elle a 18 ans, alors c'est fauteuil toute la journée.....

les miens aussi ils mettent leurs pattes sur les vitres, et quand il fait mauvais dehors, que les pattes sont bien sales....

Moi, mes dogues s' écrasent la truffe contre mes carreaux de cuisine, pour mieux voir à l' intérieur !...ça fait deux truffes bien grosses, humides et collées, de préférence après le repas où des restants de riz traînent encore....C' est tout ce qu' ils me font comme " misères ", mais c' est suffisant !...Ah ! J' oubliais, les vêtements y passent aussi ! De préférence quand on est propre et prêts à sortir faire des courses, ou en rendez-vous....GRrrrr....! Un grand coup de bave sur le pantalon ou le long d' une manche, et c' est la fête !

Chez moi, c'est dans l'autre sens hihihi ils voudraient bien partir à la chasse aux petits zozios de la "mangeoire du coeur" !!!

Ici c'est pareil pour la baie vitré du salon, d'ailleur vous avez pas une astuce pour éviter les truffes collés aux carreaux ?
a par faire les carreaux tout les deux jours.

moi aussi les carreaux je l'ai fais que l'été car quand il pleut pas la peine.

En plus moi j'ai coco chanel qui mange la vitre....

J'ai la même à la maison, Cannelle adore faire ça, lécher les vitres quand elle est dehors, je ne sais pas quel plaisir elle y trouve, à part celui de se dire qu'après il faut que je repasse après elle. gm92

Je ne me prends pas la tête avec les carreaux nickels ! Je me dis que les personnes qui viennent à la maison aiment les chiens, et que s' ils sont " coincés " au point de ne pas comprendre, ou ne pas admettre certaines traces confirmant une présence animale....ils peuvent ne pas revenir....Ils ne me manqueront pas. L' hygiène...OUI, l' esclavage de la propreté méticuleuse....NON ! Je laisse cela à ceux qui ont beaucoup de temps, ou rien d' autre d' intéressant à faire !...grr

on m'a dit un jour que les acharné(e)s du ménage sont des personnes mal dans leur peau...... depuis, je me sens bien dans la mienne 88

Annick a écrit:
Je ne me prends pas la tête avec les carreaux nickels ! Je me dis que les personnes qui viennent à la maison aiment les chiens, et que s' ils sont " coincés " au point de ne pas comprendre, ou ne pas admettre certaines traces confirmant une présence animale....ils peuvent ne pas revenir....Ils ne me manqueront pas. L' hygiène...OUI, l' esclavage de la propreté méticuleuse....NON ! Je laisse cela à ceux qui ont beaucoup de temps, ou rien d' autre d' intéressant à faire !...grr

Je suis d'accord avec vous les filles ...Moi aussi j'aime la propreté ... Mais je ne suis plus une folle du logis .... Et mes carreaux, aussi, auraient bien besoin d'être fait ...J'attends le beau temps 001400140014Crying or Very sadCrying or Very sad

chez nous c'est un peu comme Michèle, depuis qu'ils savent ouvrir la porte, ily en a plein les carreaux et bien sûr quand il pleut!!!!
les carreaux ça doit être 3 fois par an mais pour cette porte c'est 2 fois par mois histoire de pouvoir voir quand même à travers!!!!

Moi aussi les carreaux c'est quand je n'ai rien d'autre à faire.... En plus à chaque fois qu'ils sont propres les oiseaux se cognent dedans !!! une aubaine pour les chiens qui les récupèrent groggy ... :0013:
La dernière fois que je les aie nettoyé j'ai trouvé une grosse trace ronde sur le haut de la baie vitrée. J'ai d'abord pensé à un ballon mais je ne comprenais pas comment quelqu'un aurait pu l'envoyer dans le carreau... Ma baie vitrée donne sur mon jardin pas sur la cloture. En y regardant à deux fois, j'ai vu la trace d'un bec, d'un oeil et même des ailes en accent circonflexe. Je vous dis pas la taille de l'oiseau !!! aussi gros qu'un ballon de foot!!! par contre aucune trace de l'oiseau au sol ... Je ne saurais jamais s'il s'en est remis ou si mes filles l'ont cueillie à l'atterissage LOL
En conclusion comme j'aime bien les oiseaux aussi, ma baie vitrée reste ... dans l'état. On verra le nettoyage quand je pourrais laisser la porte ouverte :0013:

Mireille, c'est sans doute une tourterelle qui s'est cognée dans ta vitre... mais parfois, ils ne sont que groggy, et ils repartent après avoir repris leurs esprits..... Pour éviter çà, j'ai mis, sur mes vitrages, un vénilia genre vitrail, et il y beaucoup moins d'accidents.....Pour ce qui est de mes carreaux, je ne sais pas pourquoi, c'est toujours pour le lendemain..... et comme le lendemain, il pleut... toujours çà de gagné....

ouf !! suis vachement soulagée...grace à ce sujet, je vois que je ne suis pas la seule chez qui les carreaux doivent attendre et supporter leurs décorations "top tendance"... jok

il faisait beau alors j'en ai profité pour les faire !!! attention combien de temps vont il tenir....haha

chez moi c'est pareil je fais les carreaux quand j'ai le temps et surtout l'envie, mais en ce moment c'est plus souvent vu que la maison est en vente, quand y a des visites faut que ça soit un minimum correcte. surtout que la 1ere chose qu'ils regardent c'est la meute l'autre côté de la baie vitré.

• Créer...