Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphanie25

Excellent Résultat pour mon Terre Neuve à Colmar

Messages recommandés

Je voulais partager avec vous les résultats de mon Beau Gosse BRASKO à l'exposition de Colmar de ce week-end !
Il a fait 1er Excellent en Classe Intermédiaire + CACS + CACIB
Je ne m'attendais pas du tout à cela, mais qu'est-ce que je suis fière de mon gros Bébé de 20 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!! dis moi, tu avais fait le stage éleveur a metz en 2006? je suis sure de t'avoir deja vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Aurélie* a écrit:
Félicitations!!! dis moi, tu avais fait le stage éleveur a metz en 2006? je suis sure de t'avoir deja vue!


merci Merci beaucoup pour mon Brasko !
Je sais que sa couleur qui rappelle le chocolat en fait craquer plus d'un et moi la première, d'ailleurs on peut bien voir sur moi, que j'aime le chocolat ! haha
Aurélie, oui j'ai bien participé au stage de Metz, quelle mémoire Visuelle !
Si je voyais ta bouille, je pourrais te reconnaitre aussi je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0014fetard

pour nous, côté Aussies : la chienne de ma fille Beth (Buffalo Us cavalry de Solemel, née chez Solemel...), 2è exc en classe ouverte..., une autre de mes toutounes, également de chez Solemel, Scout (Boiling Spring Scout Trail de Solemel) 1ere exc en classe jeune et meilleure jeune...

et 3 bébés de chez nous : Atlas de l'Etang de Pincemaille 2è exc classe ouverte, Back to Basic 1er exc jeunes mâles, et Cuchiliero 2è exc en jeunes mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour tes aussies !
En plus, c'est une race que nous avons découvert avec mon mari récemment, et je t'avoue avoir un petit faible pour ce chien !
Qui sait si un jour je ne viendrais pas vous rendre une petite visite pour vraiment faire plus ample connaissance avec ce chien que je trouve très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations a tous pour les bons résultats
le nounours est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NatFamily a écrit:
Super pour tes aussies !
En plus, c'est une race que nous avons découvert avec mon mari récemment, et je t'avoue avoir un petit faible pour ce chien !
Qui sait si un jour je ne viendrais pas vous rendre une petite visite pour vraiment faire plus ample connaissance avec ce chien que je trouve très beau !


vous serez les bienvenus...un petit café entre passionnés, ça ne peut que être un bon moment...Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! 2020
j'étais aussi à l'expo de Colmar 2008 et mon petit mâle poil court a aussi fait 1er excellent + CACS + le CACIB ! (classe ouverte chihuahua) byby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Aurélie* a écrit:
Félicitations!!! dis moi, tu avais fait le stage éleveur a metz en 2006? je suis sure de t'avoir deja vue!


Moi aussi j'ai fais le stage en 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...