Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Assistante vétérinaire. En attente de plus d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour à tous et désolé de ne pas m'être présenté plus tôt lol.Donc je suis assistante vétérinaire mais actuellement sans emploi car pas se travail dans ma région !!!! Je suis aussi la femme d'un éleveur professionnel de berger allemand et donc une passionnée de BA ! Voili voilà Je trouve ce forum très sympa car il regroupe toutes les races et on peut apprendre enormément en surfan sur celui ci alors je pense que vous me verez souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 avril 2008 N'étant pas éleveuse je ne peux donc pas être inscrite sur ce forum et j'en suis désoléMerci quand meme ................. Je la parraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et bienvenue parmis nous cool!! une assistante véto en tout cas bon courage pour ta recherche d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites