marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 on a démarré à 5heures.... téckel nain poil ras..........son pauvre ventre trainait par terre hier...... on en est à 9 (dont 1 mort né, le 1er), et il y en a encore au moins 1.... elle n'en peut plus la pauvre , et moi, je biberonne car elle n'a pas encore assez de lait pour tout le monde........... la suite au prochain numéro........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bravo à la maman et à la naisseuse..... on attends le p'tit derniermais c'est déjà une belle portée... çà doit te mettre du baume au coeur Marie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est arrivé...... j'espère qu'il n'y en a pas un autre planqué..... sinon, je suis bonne pour biberonner pendant 200 ans !!!! quoique même maintenant....9........ va falloir.......... tu as raison, michèle, après toutes mes M...... ça donne un coup de fouet ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 allez, courage pour le biberonnage..... et dès que tu as une minute pour nous, hop, une tite photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitations, super la portée, je ne savais pas qu'une Teckel naine pouvait avoir autant de bébés, combien pèsent-ils ? Je viens d'en offrir une à ma fille une Teckel naine à poils longs mais je ne l'a voit pas avec 9 ou 10 bébés dans le ventre???? Bon courage pour les biberons mais ils doivent etre super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Marie, je t'aide moralement pour les biberons..... mais ce n'est que provisoire, ils vont têter et tu vas pouvoir te reposer...Je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Normalement, c'est fini.......... ocytocine pour finir de vider et déclancher le lait........... maman a manger 2 steacks hachés et maintenant elle se repose.............; moi, je vais pouvoir aller m'occuper des autres et ramasser la M.... de la nuit.... voilà la marmaille (140gr à 180 gr)......... heureusement, c'est rare un si grand nombre, j'ai plutôt l'habitude de 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai oublié : 7 femelles et 2 mâles............ génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah oui, çà c'est super... il y a des fauves et des noirs ?Tu m'étonnes que son ventre trainait par terre..... tant de chiots chez un si p'tit bout de chien..... Belle portée en tout cas.Bon courage à toi Marie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le papa est noir..........et kaninchen (mini teckel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est ce que je pensais, comme mes cockers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitations, une bien belle grosse portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitation et courage pour ls suite ... car même mini ça va déménager quand ils vont grandir !!! C'est super en tout cas tous ces bébés qui se suivent de prés ... des fréres et soeurs de coeur dans des races différentes !!! Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bravo ; très jolies les différentes couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont super mignons et le poids ça m'a l'air pas mal, elle devait effectivement etre énorme. Plein de gors calins à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super génial, belle portée et beau travail de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors, ça y est !!! Bienvenue aux bébés. gros bisous sur leur truffe. Bon repos à la maman et un calin sur son ventre svelte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 WAOUH quelle marmaille !!! gros bisous à tous ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est trop beaux ces petits trognons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et bien félicitation. Elle avait 10 bébés de 140g à 180g, je n'en reviens pas qu'une teckel puisse en faire autant. Je comprend que son ventre trainait par terre. Bon courage pour seconder la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est usper ça, beau boulot en perspective. Ils ont l'air supers mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ils paraissent super gros par rapport à la maman ! Ta louloute à super bien travaillé dis donc ! Elle devait ne plus en pouvoir la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Marie, est-ce que tu biberonnes toujours ? ou la maman a-t-elle pris le relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai été leur donner le Bib tout à l'heure, personne n'en veut et ils ont tous un gros bidon plein de lait....... la maman se charge de tout et dévore ses croquettes comme un ogre........... super maman............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui ça pour une super maman c'est une REINE. :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Génial !!!!! c'est quand même mieux pour tout le monde quand la maman s'en occupe et qu'elle a du lait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super, chouchoute bien cette super maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 avril 2008 2ème fournée aujourd'hui........... mais pas pareil : juste 2 : 1 mâle et 1 femelle, le choix du roi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben dit donc, tu chomes pas ....... Y'en a encore en attente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 avril 2008 là je suis tranquille jusqu'à début mai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon courage pour tous ces petits qui vont bientôt courrire Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Dépêche toi de te reposer alors, plus que 3 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 12 avril 2008 en fait ces bb teckels ont le meme poids que certains bb chihuahuas ! je comprends que les chihuahuas aient des problèmes car ils sont qd même très petits dimanche à l'expo une éleveuse a dit qu'elle vient d'avoir 8 BB chihuahuas (par césarienne qd même !) et tous de 150 g ! c'est rarissime et ça me fait bien envie à moi qui ai eu ma 1ère portée et un seul bébé ! (je suis en manque de BB !) bravo en tout cas, quelle chance d'avoir tant de travail ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 8BB par cezarienne !! de 150 gr !! elle devait etre enorme ! parfois de gros ventre sont trompeurs ... ma merle ci dessous n'en avait que 4 !! et celle ci 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je viens de découvrir les petits teckels ,trop beaux ! Félicitations aux mamans (surtout la première) et à la biberoneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitations pour la deuxième naissance, comment vont les autres, est-ce que tu biberonnes toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et Bimbo que 2 malgré un ventre de grosse patate ! (pardon ma Bimbo hihi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelle belle meute ! Mais là, Marie, tu as une "nourrice bretonne" tombée du ciel , tu ne veux pas en profiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai 2 teckels qui me font 9 à 10 chiots............ je ne biberonne plus, la maman se charge de tout............. et................ dévorre jusqu'à 4 steacks hachés par jour en plus des croquettes............ super maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah ben dis, elle a du monde à nourrir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça revient cher à nourrir une maman hein Marie ! Bimbo vient de "bouffer" 2 tranches de roti" en 2 mn chrono ! et tout ça pour un seul bibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Qu'est-ce que tu dirais si tu avais des léos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je ne leur donnerais pas du jambon à l'os ! je serais obligée dans ce cas de leur donner des croquettes et une friandise de tps en tps qd même ! mais Bimbo depuis sa fièvre elle fait sa capricieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allez avoue que tu es bien contente de céder à ses caprices ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ici c'est croquettes et friandise matin et soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et elle le merite, la Bimbo, d'etre traitée comme une reine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui c'est vrai ! elle en a qu'un, mais aurait pu en allaiter 8 !c'est une sacrée mère ! le gros papouf aura bien profité !visez un peu la mamelle et la largeur du derrière ! (15 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je viens de decouvrir la super potee de teckel, ils sont magnifiques,en plus ils ont une super maman!!!!!!!!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah oui, on peut dire qu'il n'est pas rachitique ton gros pépère... C'est trop mignon de voir la maman et son fiston.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je suis en train de réaliser que je suis en train de squatter le post de Marie ! pardon Marie ! comment vont tes 2 "fournées" aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites