Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

JOURNEE DES BEBES.........

Messages recommandés

on a démarré à 5heures.... téckel nain poil ras..........son pauvre ventre trainait par terre hier......
on en est à 9 (dont 1 mort né, le 1er), et il y en a encore au moins 1.... elle n'en peut plus la pauvre , et moi, je biberonne car elle n'a pas encore assez de lait pour tout le monde...........
la suite au prochain numéro...........

Bravo à la maman et à la naisseuse..... on attends le p'tit dernier
mais c'est déjà une belle portée... çà doit te mettre du baume au coeur Marie .......

il est arrivé...... j'espère qu'il n'y en a pas un autre planqué..... sinon, je suis bonne pour biberonner pendant 200 ans !!!! quoique même maintenant....9........ va falloir..........

tu as raison, michèle, après toutes mes M...... ça donne un coup de fouet ...........

allez, courage pour le biberonnage..... et dès que tu as une minute pour nous, hop, une tite photo!!!

Félicitations, super la portée, je ne savais pas qu'une Teckel naine pouvait avoir autant de bébés, combien pèsent-ils ?
Je viens d'en offrir une à ma fille une Teckel naine à poils longs mais je ne l'a voit pas avec 9 ou 10 bébés dans le ventre????
Bon courage pour les biberons mais ils doivent etre super mignon.

Marie, je t'aide moralement pour les biberons..... mais ce n'est que provisoire, ils vont têter et tu vas pouvoir te reposer...
Je suis contente pour toi.

Normalement, c'est fini.......... ocytocine pour finir de vider et déclancher le lait........... maman a manger 2 steacks hachés et maintenant elle se repose.............; moi, je vais pouvoir aller m'occuper des autres et ramasser la M.... de la nuit....

voilà la marmaille (140gr à 180 gr)......... heureusement, c'est rare un si grand nombre, j'ai plutôt l'habitude de 4 ou 5

Ah oui, çà c'est super... il y a des fauves et des noirs ?
Tu m'étonnes que son ventre trainait par terre..... tant de chiots chez un si p'tit bout de chien..... Belle portée en tout cas.
Bon courage à toi Marie....

Félicitation et courage pour ls suite ... car même mini ça va déménager quand ils vont grandir !!!

C'est super en tout cas tous ces bébés qui se suivent de prés ... des fréres et soeurs de coeur dans des races différentes !!! Génial !!!

Ils sont super mignons et le poids ça m'a l'air pas mal, elle devait effectivement etre énorme.
Plein de gors calins à tout ce petit monde.

Et bien félicitation.
Elle avait 10 bébés de 140g à 180g, je n'en reviens pas qu'une teckel puisse en faire autant. Je comprend que son ventre trainait par terre.
Bon courage pour seconder la maman.

3854 c'est usper ça, beau boulot en perspective. Ils ont l'air supers mignons.

Ils paraissent super gros par rapport à la maman ! Ta louloute à super bien travaillé dis donc ! Elle devait ne plus en pouvoir la pauvre...

j'ai été leur donner le Bib tout à l'heure, personne n'en veut et ils ont tous un gros bidon plein de lait....... la maman se charge de tout et dévore ses croquettes comme un ogre...........
super maman............

2ème fournée aujourd'hui...........
mais pas pareil : juste 2 : 1 mâle et 1 femelle, le choix du roi.....

en fait ces bb teckels ont le meme poids que certains bb chihuahuas !
je comprends que les chihuahuas aient des problèmes car ils sont qd même très petits

dimanche à l'expo une éleveuse a dit qu'elle vient d'avoir 8 BB chihuahuas (par césarienne qd même !) et tous de 150 g !
c'est rarissime et ça me fait bien envie à moi qui ai eu ma 1ère portée et un seul bébé ! (je suis en manque de BB !)
bravo en tout cas, quelle chance d'avoir tant de travail ! hihi

8BB par cezarienne !! de 150 gr !! elle devait etre enorme ! parfois de gros ventre sont trompeurs ... ma merle ci dessous n'en avait que 4 !! et celle ci 3

Je viens de découvrir les petits teckels ,trop beaux ! Félicitations aux mamans (surtout la première) et à la biberoneuse !

Félicitations pour la deuxième naissance, comment vont les autres, est-ce que tu biberonnes toujours?

et Bimbo que 2 malgré un ventre de grosse patate ! (pardon ma Bimbo hihi) !

Quelle belle meute !
Mais là, Marie, tu as une "nourrice bretonne" tombée du ciel , tu ne veux pas en profiter ? 🆒

j'ai 2 teckels qui me font 9 à 10 chiots............
je ne biberonne plus, la maman se charge de tout............. et................ dévorre jusqu'à 4 steacks hachés par jour en plus des croquettes............ super maman !!!!

ça revient cher à nourrir une maman hein Marie ! haha
Bimbo vient de "bouffer" 2 tranches de roti" en 2 mn chrono ! et tout ça pour un seul bibou !

je ne leur donnerais pas du jambon à l'os !
je serais obligée dans ce cas de leur donner des croquettes et une friandise de tps en tps qd même !
mais Bimbo depuis sa fièvre elle fait sa capricieuse !

oui c'est vrai ! elle en a qu'un, mais aurait pu en allaiter 8 !
c'est une sacrée mère !
le gros papouf aura bien profité !

visez un peu la mamelle et la largeur du derrière ! (15 jours )

je suis en train de réaliser que je suis en train de squatter le post de Marie ! pardon Marie !
comment vont tes 2 "fournées" aujourd'hui ?

• Créer...