Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

JOURNEE DES BEBES.........

Messages recommandés

et toi? tu tiens le coup avec tout ça??
comment va la maman? les bébés? et les autres......

la maman n'a plus de fièvre du tout, elle mange bien, les médicaments, le nutrigel, son poulet et commence à manger des croquettes BB enfin.... les 4 bébés sont en pleine forme..........
la chienne avec son oeil en vrac va mieux, il redevient normal, malheureusement, il va rester un glaucome et il va surement falloir lui enlever l'oeil....(on attend que tout soit dégonflé pour aviser) mais elle s'en sort quand même pas mal.....

Et bien de bonnes nouvelles, vous allez pouvoir souffler un peu

Merci de nous avoir tenus au courant; tout va rentrer dans l'ordre, maintenant

Enfin des nouvelles rassurantes..... j''espère que tout va bien aller maintenant....
Crois-tu qu'il pourrait y avoir un rapport entre la maigreur de ta chienne, les malformations des 2 bébés et l'oeil de l'autre teckelou ??????

Je suis contente pour toi Marie qu'il y ai enfin une accalmie, dorlote bien tous tes petits amours, bon courage, à bientot pour des nouvelles.

Et bien Mireille ! Je viens de parcourir ce long sujet...et m'apercevoir à la fin que presque tout est rentré dans l'ordre...sauf à savoir effectivement d'où proviennent ces malformations.

Pour RC, je n'en ai jamais donné pas à mes animaux (sauf échantillons), et j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas le meilleur, loin de là..
Mais attention, ce ne sont que des ouï dire..

Courage pour tes loulous !...et 9 chiots pour la super maman !! Whaouhh, quelle portée de diablotins !

Bises et bon dimanche

tout le monde va bien maintenant ! les 9 BB sont en pleine forme, j'ai d'ailleurs 2 petites femelles Kaninchen (micro teckel) que je garde pour voir l'évolution.... la maman des 4 teckels qui avait une infection va de mieux en mieux mais s'obstine à ne manger que du poulet et du nutrigel, et celle avec l'oeil en vrac va mieux, finalement, elle va surement garder son oeil...
je mettrais des photos demain de tout le monde... j'ai mis une photo des 9 dans le concours photo des BB d'avril....
merci à vous de prendre des nouvelles.... c'est réconfortant...

ça doit te faire bcp de travail Marie !
est-ce que tu as le temps pour d'autres loisirs ? (question bête peut-être...)

mon loisir et ma passion, ce sont mes chiens.... j'habite à la campagne,en pleine forêt, j'ai des champignons à la saison, du gibier, j'ai mon potager, mes volailles, des voisins super, plusieurs ha pour mettre mes chevaux, que demande le peuple ??? je suis en vacances toute l'année....et je vis ma passion toute l'année...... c'est pas mieux que l'usine ou le bureau avec un patron ????

Contente que tout s'arrange ...

Profite de tes p'tits bouts et mets nous d'autres photos :-))

marie33113 a écrit:
tout le monde va bien maintenant ! les 9 BB sont en pleine forme, j'ai d'ailleurs 2 petites femelles Kaninchen (micro teckel) que je garde pour voir l'évolution.... la maman des 4 teckels qui avait une infection va de mieux en mieux mais s'obstine à ne manger que du poulet et du nutrigel, et celle avec l'oeil en vrac va mieux, finalement, elle va surement garder son oeil...
je mettrais des photos demain de tout le monde... j'ai mis une photo des 9 dans le concours photo des BB d'avril....
merci à vous de prendre des nouvelles.... c'est réconfortant...

et bien que de bonnes nouvelles, profiter en maintenant que tout va pour le mieux

marie33113 a écrit:
mon loisir et ma passion, ce sont mes chiens.... j'habite à la campagne,en pleine forêt, j'ai des champignons à la saison, du gibier, j'ai mon potager, mes volailles, des voisins super, plusieurs ha pour mettre mes chevaux, que demande le peuple ??? je suis en vacances toute l'année....et je vis ma passion toute l'année...... c'est pas mieux que l'usine ou le bureau avec un patron ????

0014 On dirait que le moral revient....
En vacances toute l'année, tu dis??02

En vacances toute l'année, tu dis??
oui............ enfin, je me comprends !!!!!! mdr......

Super Marie, tant mieux si tout s'arrange, bon courage avec tous tes petits loulous.

Hello Mireille !

..bon, bah moi maintenant, j'attends les photos des paupiettes... !Crying or Very sad

Pour une vacancière..je trouve que tu ne chômes pas trop !!:0013:

ça continue.......... la famille nombreuse a maintenant 1 mois !
quand ils ont ouvert les yeux, l'un d'eux avait les yeux bleus.... bof, ils vont bien se colorer, il est jeune ....
mais au lieu de se colorer, on aurait dit que les yeux avaient la cataracte, donc direction le véto : il semble qu'il ait une infection derrière la cornée ! donc on s'était donné 5 jours de soins....... et nous y sommes au 5ème jour et pas d'amélioration..... il va falloir faire ce qu'il faut, malheureusement ...... un chiot d'1 mois qui cavale partout en se guidant aux sons et au peu de clarté qu'il voit ..... comment je vais y arriver ????? gm92

marie33113 a écrit:
ça continue.......... la famille nombreuse a maintenant 1 mois !
quand ils ont ouvert les yeux, l'un d'eux avait les yeux bleus.... bof, ils vont bien se colorer, il est jeune ....
mais au lieu de se colorer, on aurait dit que les yeux avaient la cataracte, donc direction le véto : il semble qu'il ait une infection derrière la cornée ! donc on s'était donné 5 jours de soins....... et nous y sommes au 5ème jour et pas d'amélioration..... il va falloir faire ce qu'il faut, malheureusement ...... un chiot d'1 mois qui cavale partout en se guidant aux sons et au peu de clarté qu'il voit ..... comment je vais y arriver ????? gm92
Oh la la, c'est la loi des séries, lui trouver une famille cela ne poserait pas de problèmes si il etait un peu plus agé, allez courage, on a bien des tracas, mais heureusement les joies efface vite tout ça

Courage Marie, est ce que tu penses que ça a un rapport avec tous tes autres soucis ??
Je suis désolée, les nouvelles ne sont pas terribles en ce moment pour les petits bouts sur le forum.
Je suis de tout coeur avec toi, fais ce qui te semble le mieux pour le petit bout.

marie33113 a écrit:
le véto dit qu'il n'est pas adoptable.......... aveugle !!!! il veut l'endormir !!!

Ca c'est une question de point de vue personnel, moi si il etait chez moi, je le placerais gratis, chez des personnes qui saurait s'en occuper, tu dis qu'il est en pleine forme hormis ce problème de vue, mais ceci n'engage que moi, de toute façon quoi que tu fasses ce sera murement réfléchis, pas façile comme décision

Et pourquoi il ne trouverait pas une bonne famille ? peut-être même serait-il opérable quand il sera plus âgé. Il faudrait voir un véto ophtalmo, tu serais sûre....
Y aurait-il un rapport avec ton autre Nénette ?
Quoi que tu décides, bon courage Marie... décidément .......

c'est une uvéite d'après le véto !!!!
je me suis mise en rapport avec une association pour essayer de le placer.... je n'arrive pas à faire le geste ultime sur un chiot si vivant et en pleine santé !

moi je pense qu'il y aurait peut-être des gens de toute bonté qui pourraient éventuellement l'adopter ??? enfin c'est délicat c'est vrai il ne faudrait pas qu'il souffre de son handicap ...

On a eu le cas en hovawart et le véto aussi voulait l'endormir, ma copine a pas voulu, résultat elle lui a trouvé des gens super sympa qui ont un 2°chien et des enfantys et ca se passe super bien, il va même au club canin et a passé ses tests avec succès, c'est pas comme s'il avait une malformation qui l'empêche de vivre à long terme.
Le plus dur est de lui trouver une bonne famille pour l'adopter.

UVEITE
L'uvéite est une inflammation chronique de l'oeil qui peut mener à des cicatrices oculaires irréversibles, à des décollements de rétine. Elle est fréquemment liée à une maladie intercurrente comme la maladie de Lyme (transmise par les tiques, assez rare en France), certains cancers et des maladies auto-immunes. Généralement, un traitement médical permet d'en venir a bout, sauf bien sûr si l'uvéite a été provoquée par un corps étranger intra-oculaire. Les médicaments utilisés le seront par voie générale et locale. Il s'agit essentiellement d'antibiotiques et d'anti-inflammatoires. Il arrive qu'un traitement à vie soit nécessaire.

J'ai trouvé ça là :
http://www.coeur-sauvage.com/veto/maladie/cecite.htm

Tout n'est peut être pas noir, Marie ...
T'as pas un véto ophtalmo dans ton coin ???

Et bien bon courage, je suis sûre qu'il y a bien quelqu'un pour sauver ce petit coeur (c'est vrai comme dit Sandrine que les nouvelles ne sont pas top en ce moment).

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour s'en occuper, c'est sur qu'à cet age c'est difficile de baisser les bras, bon courage.

Je n'avais plus lu ce post depuis longtemps et découvre que les galères continuent pour toi Marie.Alors ce petit bout ,quelle a été ta décision ?
Je ne comprends pas toujours les vétos :un chien aveugle peut très bien vivre ,il compense avec ses autres sens .
Tu dois avoir beaucoup de boulot mais donnes nous quelques news .

Ce chiot va partir chez SOS teckels... ils vont s'en occuper et le placer correctement !
j'ai mis un tas d'annonces chez tous les rescue et j'ai eu énormément de demandes, mais je ne peux choisir le futur maître car les gens sont tous aux 4 coins de la france et le transport semblait impossible pour l'amener ! une personne avait retenu mon attention et elle habite près de sosteckel donc je vais lui donner les coordonnées et elle se mettra en rapport avec eux !
donc le tit bout est sauvé..........

et bien une bonne nouvelle pour ce petit bout
contente que ca s'arrange enfin
la maman est assaillie par ses bébés sur la photos

Ravie aussi pour ton p'tit bout. C'est vraiment super, j'espère toutefois que les futurs maîtres ont bien mesuré ce qui les attend.

"la maman est assaillie par ses bébés sur la photos"
elles ont pas de bol les mamans teckels même debout elles n'ont pas bcp de chance d'échapper à leur progéniture jsd

• Créer...