Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

mes 2 poilus !

Messages recommandés

Je vous présente Taika, américan staff de 6 ans et demi maintenant, elle pratique l'agility avec un assez bon niveau quand meme car cette année nous sommes allées au grand prix de france par équipe et on a fini 4 ème sur 26 donc super bonne expérience !

J'arrete la pour l'agility, je vous mettrais quelque photos d'obé-rythmée plus tard !

Et voici , U'py, petit shetland de bientot 6 ans, elle , elle ne fait rien du tout, rien ne l'interèsse sauf les ballades et jouer avec sa super cops !

Invité
Whaouuuuuuuuuuuuuuu Steph, ils sont beaux comme tout tes poilus !

j'adore : les amstaffs et leur puissance et les shetlands, mini colley de mes rêves :c chou:

mais je vous met au défi de me trouver un loulou qui me fasse pas fondre !

Si tout se passe bien je devrais avoir des tit bébés de ma shetland d'ici 2 mois !!! 👅 lol !

Invité

heuuuuu hein quoi ???

houuuuuuu c'est pas gentil de m'allécher comme ça !!!

elle est si :drunken:

pis j'ai pas de sous Crying or Very sad

Attend c'est pas encore fait, je me réjouis vite mais je lui ai fait un traitement pour qu'elle tombe en chaleur car ca fait quasiment 2 ans que je n'ai pas vu ses chaleurs donc ca risque de ne pas prendre ce cout ci ! Crying or Very sad
Je croise les doigt pour que ce soit bon, il me tarde trop et en plus son chéri qu'elle va voir demain d'ailleur est trop trop beau, un jolie bleu bicolore ! Ca va faire des canons 8)

Invité

Taika .... elle est magnifique .... elle a une belle épaisseur au niveau du dos :p on pourrait y jouer au carte comme on dirait par chez mwa :P

mais trop beaux chiens Wink

Elle est trop belle ma louloute et en plus c'est un ange avec les gosses, je fais attention mais elle toujours en train de les suivres (bon pour bouffer leur gateaux !) mais aussi pour les léchouiller de partout ! Ce sont des chiens géniaux , adorable, obéissant lorsqu'on est plus tétu qu'eux et qu'on leur donne une bonne éducation et remplis d'affection et par dessus ils ont un physique complétement craquant, puissant... En fait ce sont des gros durs au coeur tendre ! Very Happy

Oh mais j'oublie pas ma ptite U'py, j'adore d'ailleur je garde peut etre un bébé d'elle si ca marche ! Ce sont des chiens obéissant, calin, vif et trés doux , idéal pour les enfants. Un peu craintif si ils sont mal sociabilisé mais ca se récupère avec le temps ! Very Happy

Tiens une tite photo de taika et jo (elle n'osais plus bouger!Smile

Et celle la aussi, j'adore quand elles se font des papouilles !

Invité
Je vais jouer ma rabas joie mais 6 ans c'est vraiment un age limite pour faire faire des chiots à une chienne .
Pourquoi avoir attendu qu'elle ait cet age pour lui en faire faire ? ca aurait été plus facile pour elle vers 2 / 3 ans .

Mais sinon tes chiens sont magnifiques c'est vrai !!

Elle a déja fait une portée a 3 ans pour l'éleveuse car je l'ai eu en contrat d'élevage. Ensuite j'ai voulu attendre au moins 2 ans avant de la refaire saillir mais quand j'ai décidé que c'était le moment, elle n'a plus eu de chaleur pendant bien 1 ans 1/2, en fait j'attendais en me disant le mois prochain, le mois d'aprés et en fait c'est vite arrivé a presque 2 ans, c'est pour ca qu'elle a déja 6 ans, la elle a ses chaleur donc j'essaie ce coup ci mais si ca marche pas tant pis, je retenterais pas. Voila le pourquoi, mais oui 6 ans est un age limite pour moi c'est pour ca que j'essaie maintenant ou jamais.
T'inquiète pas pour elle, c'est un petit chien , elle a encore plein d'énergie et puis si je le sentais pas , je le ferais pas. Very Happy
A plus

Tiens , je vous montre 2 figures d'obé-rythmé que j'apprend a Taika, c'est pas top sur des photos, mais je vais essayer de comprendre comment mettre une vidéo ! Et ca c'est pas gagné ! Smile

Sur celle la , elle doit tenir assise, les 2 pattes avant levée

Sur cella la , je la fais tourner debout sur ses pattes arrière

Je vous ferais une vidéo de ma soeur avec son chien Volcan, c'est trop beau a voir !

Invité
:bravo:
dis moi ta soeur te ressemble?

Invité
allors pourquoi n est t elle pas sur le forum?

Elle est en cours encore, alors le soir je suppose qu'elle buche ! Enfin j'espère Laughing Je lui dirais de s'inscrire si elle peut !

Connaissez vous le staff volant ??

Pret a décoller ...

Les photos sont pas super , mais elle est tarée cette chienne ! ! scratch

Invité

oh mazette quelle puissance Shocked

fantastique

et la tite puce qui regarde du genre "je veux faire pareil, balaise ma copine Laughing "

Smile

Smile C'est clair, tu verrais les sauts retourné qu'elle fait , c'est énorme et la petite toujours en train d'aboyer (puisqu'elle sait faire que ca "ELLE"!!

Shocked han le am'staf mon reve :c chou:
et pis les saut qui fait waouh avec l'autre chien qui regarde genre es ce que un jour je pourrais faire sa scratch :1118:

Je fais un essaie pour vous mettre une vidéo de Taika lors du championnat régional d'agility ! C'est pas la meilleure, c'est l'aprés midi, elle est un peu moins rapide que le matin mais elle m'a fait un sans faute !

C'est a la suite de cette journée que nous nous sommes qualifiés pour le championnat de france a Amboise alors si vous etes du coin venez nous voir ... ! Wink

Invité
content pour vous
on attend toujours ta frengine;)

Oui je sais mais le problème c'est qu'elle est sur Toulouse pour ses études et n'a pas d'internet et quand elle rentre le week end c'est pour passer des moments avec son loulou et son chéri !! 8) Dès qu'elle aura plus de temps je lui dirais de s'inscrire, promis...!

Invité

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour Taika :bravo:

Pour celle qui cours à côté Rolling EyesSmile

:x Je sais on dirait que je pese 3 tonnes quand je cours, j'ai l'impression de me bouger mais en fait j'avance pas ! Smile

whaouuuuu aussiiiiiii !!!!!!

combien de temps pour faire ça avec ta chienne Wink

Invité

je te taquine : vous êtes très bien toutes les 2 :bravo:

Ouais ouais ouais on dit ca !!! Smile Non mais la ca me motive pour me remettre au jogging ! Si je veux que la chienne bouge , il faut que moi d'abort je bouge ! Si je cours pas , elles court pas la garce ! Smile

Pour monter un chien en agility, il faut compter a peu pres 2 ans, et puis on ne peut pas commencer les concours avant 18 mois donc pas le choix et aprés ca dépend du chien et de l'entrainement, il y a des chiens qui commence a 18 mois et d'autres qui commence quand ils sont pret pour les concours (2ans 2 ans 1/2 ...). Maintenant Taika a 6ans 1/2 donc cela fais bien 4 ans qu'on fais des concours, on progresse d'année en année, rien n'est acquit desuite, il faut s'entrainer, et s'entrainer pour entrer en osmose avec son chien, créer un lien et une complicité pour que chacun comprenne ce que l'autre veut ! Le maitre et le chien communique sur le terrain par un ordre , un geste, un placement d'épaule, de bras ... C'est une discipline qui peut paraitre simple au premier coup d'oeil mais il y a beaucoup de travail autant sur le chien que sur le maitre !

je te remercie jess tu m'as rappelé pleins de bons souvenirs quand j'étais jeune ! :mdr:
c'est super ce que tu fais avec elle! continue et montre nous d'autres vidéo!!!
et calin aux deux belles!

Bah toute mes félicitation je suis pas prette d'arriver a se niveau là avec le mien

Et pourquoi pas ! moi non plus au début je pensais pas et avec du travail et de la passion on y arrive meme si on ne fais pas de finale, on passe de super moment ! Pour moi je ne concoit pas ma vie sans l'agility, ca fait 15 ans que je pratique les concours, et Taika est ma 4ème chienne que je monte en agility et ce n'est que ma 1ère finale !!! Tout est possible dans la vie, il faut juste y croire un peu, cette année j'étais super motivé et j'ai tout fais pour me sélectionné et voila ... bon si j'y serais pas arrivé c'était pas grave, je l'aurais juste laissé attaché a un poteau ! Smile non je rigole bien sur, mon petit terrier d'amour ! :drunken:

Tiens Avalon , j'ai la meme !! 👅

j'adore le lapin qui dit '' eeeeeeehhhhhhhh je suis là moi aussi !!!!!!'''

Regardez celle la , c'est un pot du club avec un border, elle est super mais il y a encore mieux !!! Accrochez vous...

excelent mais je crois que pour confirmer un border collie il faut ou une epreuve de travail (agility) ou une epreuve de troupeau.

Je crois je suis pas sur mais il me semble c'est la seule race ou sais demander

Invité
tu n aurai pas un truc de dressage,a me donner pour que mon chien arrete de sauter en hauteur etsur nous .car il est croiser labbrit et saute toujours sur nous ou par dessus portail .obliger de mettre des planches de plus en plus haut mais il arrive a saute quand meme d ou les ronces apres sa fugue.le gars de la spa me dit de mettre la main devant pour faire comme un arret et d elever la vois ,en disant non.mon mari et mes fils y arrivent. mais moi le chien,il se moque, il s en fou de se que je dis ou fais. il continu a sauter et m envoi dans le mur ,avec la puissance du saut.il fait sa a tout le monde qui rentre chez moi.c est sa facon d etre content.mais s est agacant.si ta un tuyeau je suis preneuse.

Invité
ma pauvre zouzoute j'ai le souci avec Dama : elle saute sur tout le monde pour dire bonjour ! donc je veux bien le tuyau aussi !

sinon je suis contente de voir ta photo de tes loulous avec ta puce : J'ADOREEEEEEEEEEE

et quel frisson, comme avec ta vidéo, pour le border : c'est fantastique !

Tu as raison pour confirmer un border c'est une épreuve de troupeau qu'il doivent passer ! Tout comme les chiens de chasse, il me semble que c'est une épreuve de chasse style rapport, arret ...je sais pas exactement.

Zouzoute, tu as raison , tu n'arrive pas a te faire respecter par Cosac, lorsque tu arrive chez toi, ignore le, tourne lui le dos, jusqu'a ce qu'il se calme et dès qu'il est calme , appelle le et dis lui bonjour mais si il saute , tu le repousse en lui disant NON d'un ton sec et tu lui tourne le dos , c'est TOI qui décide quant sont les calins ! Il est pas bete, il comprendra vite que lorsque il est exité il n'a rien du tout, par contre si il se calme, il obtient les calins ! Pareil pour toi Bamkhaloup mais au début fais le quand meme doux vu le passé de Dama Wink

Si vous avez besoin ,n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous aider si je peux !!

elle est magnifique la photo avec ta fille!

le border est génial, tu vois toute la complicité et les heures de travail effectuée à ce niveau!

on sent que tu t'éclates avec ta chienne et c'est une des raisons qui fait que tu y arrives si bien! :bravo:

Merci et c'est peu de le dire, je m'éclate a fond, c'est ma "drogue" et la chienne aussi , si je vais au club sans la prendre par ex en semaine de concours, elle pète litéralement les plombs, elle saute partout , hurle, va chercher sa balle ... si bien que des fois, je suis obligé de la prendre !!! Smile

oh bin oui ,c'est comme pour manger !!!! Elle vient, elle nous regarde toute exité et se met a aboyer style "ca y est vous avez fini a mon tour maintenant, dépechez vous j'ai faim !" Smile

Invité

tiens j'ai une Taika 2 alors !!!

la dernière d'hier soir ! la miss s'est mise sur ses 2 pattes arrières et a fait le tour de la table en regardant négligemment si on laissait qq chose dans nos assiettes - c'est pas un chien c'est un clown Smile

Invité
merci jess pour tes conseils je vais les pratiquer et te tiendrai au courant car il est trop brut.je vais prendre mon portail en photo pour te montrer a qu elle limite il ne saute plus .le gars des hlm se matin refusait de me faire le vernis du portail a cause de sa.sa ma coutée 2e pour qu il le fasse et pas tres bien ,a la vite fais.il a trop d energie cosac.la toiletteuse ma dit hier qu il etait debordant d energie que je n y pourrais rien que s est un croiser labrit et tous comme ca.jusque la fin .moi qui croyais qu a ses 4 ans il se calmerai dur dur.il a une force inoui quand il te saute dessus pas mechament car il remu la queue mais parce qu il est contend d etre la avec nous.mais je vais essayer se que tu ma dit .sa doit marcher.pas de raison .mais dur car moi et l autoritée dur j en ai pas sur les betes.ils le savent bien

Bin dans tout les cas avec un labrit il te faut de l'autorité sinon ca va etre dur dur, il faut que tu prenne sur toi et que tu sois un peu plus sévère pour qu'il comprenne , dès qu'il aura compris ca ira mieux ! Il n'y a pas de raison que ca n'aille pas et que ca marche pas, prend sur toi et fais des effort au niveau de ton autorité ! Pas facile mais essaie ! Wink

• Créer...