Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Voila ma terreur !

Messages recommandés

Bin voila la peste de service, Chiva qui a un peu moins d'un an.





Et je ne peux pas résister a vous présenter aussi Mimi qui restera a jamais dans mon coeur Sad Une chatte exceptionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair on peut pas dire qu'elle a pas son confort, c'est les gosses qui ralent a chaque fois Smile Alors quand elle nous fesait ses bétises ca me mettais un peu les nerfs quand meme ! Mais bon pour le moment je touche du bois , ca va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mignon tous plein se minou
dommage pour celui si d avoir une maitresse comme toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ! :x Ok on est pas parti sur de trés bonnes bases mais je dis toujours ce que je pense surtout quand c'est pour prendre la défense des staff ! mais des fois c'est peut etre maladroit ! Very Happy
Sans rancune ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mauvaises nouvelles de la terreur, cela fait 5 jours qu'elle n'est pas rentré, je crains le pire, si seulement je savais ce qui lui est arrivé (parti pour voir les male, volé, écrasé, empoisonné...), enfin , j'ai rien a faire si ce n'est d'attendre... sans trop d'espoir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sisisi garde espoir

avec les chats on sait jamais

Courage :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es renseigner au refuge de ton coin et chez les vétérinaire peu être que quelqu'un là trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu mis des affiches commercants, et tel veto ,fourriere ,spa,mairie c est eux qui les ramasse, si ecraser.croisons les doigts que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai pas pensé aux mairies, au moins pour savoir car elle n'est jamais parti comme ca, elle rentrait au moins une fois par jours pour manger. Comme tu dis Bamk on sait jamais avec les chats. Je vais aller au chenil et la spa voir si quelqu'un l'aurait pas trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique elle a de trés belle couleur par contre ne pére pas espoir il ya plein de chat qui partent de temps en temps et revienne je c'est c'est facile a dire mais bon soit positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien, je vais faire la tournée des chenils et spa et mairie aujourdhui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Jess81,

belle comme elle est, elle a peut-être trouvé une gamelle de caviar et attend devant chez les gens pour en avoir une autre Smile

On a eu le cas avec un copain qui avait recueilli une jolie fifille au doux nom de Princesse et un jour pareille disparue : avec une bande de copains on a fait tout le quartier et alentours en l'appelant peandant 2 semaines et le copain 3 fois par jour et rien on retrouvais pas Princesse.
Elle est revenue 3 ou 4 mois plus tard bien grasse donc avait dû s'installer chez quelqu'un d'autre !

Pour la petite histoire, elle avait un surnom qu'elle reconnaissait mieux : "Morue" Suspect parce que le copain trouvait qu'elle sentait pas bon de la bouche donc imaginez parcourrir le centre ville en criant : "Morue, Morue ..." Smile on avait l'air fin je vous le dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile t'es sympa ! On verra bien, je préfère pas trop garder espoir pour ne pas etre décu si elle reviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le veto tu as appeler aussi pour voir si amener. au refuge de la fourriere aussi.normalement ils prennent pas les chats. mais sa depend du gars
garde espoir ,un chat s est ingras il suffit d une gamelle et elle ne revient pas avant 15 jours,1 mois .mais si s est ca ,elle reviendra.tu as des champs vers chez toi ,appelle la ,si blesser ,elle miaulera, en entendant ,ta voix.emmene ton chien fait lui renifler, un tissu du chat et dis lui de chercher, sa aidera a la retrouver.
garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ptites nouvelles, j'ai parlé de sa disparition a une voisines, qui m'a dit l'avoir vu dimanche en compagnie d'un matou noir, coté haut du village dans le vieux chateau qu'on appelle , (moi je suis coté bas au bord de l'eau, donc il y a la route a traversé !). Je suis allé voir hier, j'ai vu personne, j'ai demandé a des gosses qui joué , il m'on dit l'avoir vu 1 heure auparavent dans une batisse ouverte non habité.
Conclusion, elle est toujours en vie et dans les parages. Je l'ai appelé mais elle n'a pas répondu, on verra si sa "fugue d'ado" lui passe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est une super nouvelle ! 1111

donc tu vas nous annoncer des naissances toi bientôt ???

je suis super contente pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra , bon le chat avec qui elle traine est castré mais il y a plein d'autre matou ... donc j'ai bien peur que oui des naissances a venir, grrrrr ! J'ai meme pas eu le temps de la stériliser , elle a fugué avant , la vilaine !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

appelle la !elle viendra .car elle risque de suivre les chats ,et partir plus loin, ou tomber sur des mechants.emmene un sac en papier avec des croquettes et remus le , la bas ils vont, tous sortir .elle avec .prevois sa cage pour l emmener.laisse les croquettes ;a ses copains ,vu qu ils te l on garder et proteger. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ca demain, mais si elle a trouver une bonne maison qui lui donne a mangé, moi avec mes ptites croquette elle va se dire secoue toujours tu m'intérèsse ! Smile On verra, j'espère seulement que ca lui passera et qu'elle me reviendra propre car en plus elle recommencais ces conneries de faire derrière les terrarium ! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'y arrive pas demande une cage spécial pour l'attraper .
Les réfuges peuvent t'aider .
Si c'est pas elle tu relaches et tu recommences .
C'est mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir besoin de cage pour l'attraper car apparement elle se laisserais de temps en temps approcher par les gamins du chateau. Je pense que pour le moment elle n'a pas envie de revenir, je vais surveiller, tenter avec les croquettes et puis si ca dure trop , je demanderais une cage pour au moins pouvoir la faire stériliser avant d'envahir de chatons ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...