Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

mes 3 couples !

Messages recommandés

Dans la famille serpents, je vous présente !

le male BCI


la femelle


Une des 2 élaphes qui prépare sa mue donc pas trés jolies !


Le couple de morelia mc dowelli entrellassés !


Et la petite dernière une Hétérodon nasicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe,
j ai une preference pour les boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami aussi , son rève : un boa albinos ! Mais ca sera pas pour tout desuite , quant on voit les prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouhaaaa c'est beau mais ca me donne froid dans le dos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minimog59 a écrit:
bouhaaaa c'est beau mais ca me donne froid dans le dos :P

allors si tu a froid regarde celui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaaaaaaaaaaaaa c'est à toi serge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin je crois oui suis beau gosse hein? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi mais ui tu es beau serge :P




Mais c'est énorme ta bebete .... pouhaaaaa ca me donne froid dans le dos Wink
Mais super impressionnant ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comme tu vois j ai plus de poils sur le menton qu il y en as sur la tete de dieu :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non le python est a un amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi j'aime bien tes poils Smile



bref le python de ton ami est magnifique , gros , impressionnant , mais magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie moulure, je les aiment bien aussi en albinos.
Oh bin moi tu me fais plus penser a robinson crusoe Smile je plaisante bien sur mais je te rend la monnaie de ta pièce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme mon avatar 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'étant pas trop branchée serpents ... autrement dit n'y connaissant presque rien ...

comment pourriez vous décrire le caractère d'un serpent, et sa relation avec son soigneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l habitude et le manipuler souvent mais avant tous les respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serpent reste avant tout un animal sauvage, on l'apprivoise comme on peut en s'en occupant du mieux qu'on peut et en le manipulant un minimum mais ca n'empeche pas que je jour qu'il ne veut pas etre manipuler il nous le fais savoir en soufflant ou en prenant la posture d'attaque ! De toute facon, avant d'avoir un serpent , il faut se renseigné avant sur comment s'en occuper bien sur et comment le manipuler car il y a plusieurs petites regles a respecter comme par exemple :
- éviter d'approcher la main face a la tete, toujours par derrière
-lors de la manip , le soutenir en 2 points lorsqu'il sont gros bien sur !
-ne pas les manipuler pendant environs 3 jours lorsque il a mangé

Enfin, il faut toujours rester prudent quoi qu'il en soit, mon male BCI est une crème, lorsqu'on fesait des expos , c'est lui qu'on prennait pour faire les photos avec les gens , les gens le caressait et il ne bougait pas sauf quant les gens était stréssé ! C'est un animal qu'on a eu a 3 mois , il a maintenant 5 ans et on le manipule régulièrement depuis donc il c'est adapté mais si ya des jours ou il veut pas bin on le laisse tranquille ! Very Happy

Par contre les morelia , depuis qu'ils sont jeunes, ils sont toujours sur la défensive dès qu'on veut les sortir du terra donc on met les gant au cas ou (une morsure n'est pas super cool ! aîe aïe aïe) et une fois dans les mains , ils se calment et tout va bien.

Tout dépend du serpent que tu possède, il y a des espèce plus approprié a la manipulation (comme les élaphes) et d'autre moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci beaucoup pour ces éclaircissements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Steph pour ces explications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, j'aime donner des explications dans la mesure que je connais les réponses !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques serieusement...

Moi j'ai une préférence pour le nasicus.. Un de mes prochains achats certainement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, on lui cherche un male pour un peu plus tard !
Ces serpents sont super cool en plus au niveau manip ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaouuuuuuuuuu je suis super impressionnée cheers ils sont magnifiques

mais contente de les voir que sur mon écran Embarassed

je sais pas pourquoi mai ils m'impressionnent surtout les boa Shocked

j'ai fait 2 voyages en Inde et il y a des serpents partout et pas farouches, tout le monde cohabite !!
Dans un des villages, intrigués, nous avons vu les habitants sortir leurs chaises vers 22 h et s'installer très calmement donc on a fait pareil à leur invitation et 5 mn après 2 magnifiques cobras se sont dressés et ont commencé un combat affraid j'étais pétrifiée, on ne les a pas vu arriver, ça a duré 20 mn environ puis se sont séparés et repartis chacun de leur côté (je suis montée sur ma chaise) et c'était ainsi tous les soirs :pale:. Et une autre fois, je descendais du car et un homme est arrivé avec un genre de boa, je suis restée pétrifiée, et a fait le geste de me le mettre autour du cou : je suis tombé dans les pommes....

Je n'arrête pas de me dire que c'est n'importe quoi ! mais ça passera peut-être un jour j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste que tu trouve une bonne assoc vers chez toi qui fait des expos comme nous, en fait mon male boa est vraiment trés trés cool, on se sert de lui pour faire des photos pour les gens qui veulent et on s'en sert aussi pour justement expliquer et montrer aux gens qui ont des réservent qu'il n'ont rien de méchant mais que simplement il faut savoir comment les approcher et comment les manipuler ! Et souvent les gens un peu comme toi qui ont du mal avec les serpent , bin ils repartaient content et "soigné" de leur peur et apréhension ! Wink
Si tu viens sur Albi, n'hésite pas a me contacté , ca serait avec plaisir que je t'accueillerais pour te les presenter ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'y manquerai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jess ils sont supers beaux tes serpents ! Bon moi j'y connais pas grand chose non plus !!
Est ce que tu as déjà eu des naissances?? Ca se reproduit bien en captivité?

(j'ai bien dis que j'y connaissais rien hein!!! Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déja eu des naissances de pogonas et de gecko, la j'attend pour voir si la femelle boa est pleine ou pas ! Il y a des espèce qui se reproduisent mieux que d'autres mais pour l'instant chez les serpents, la plupart des miens sont encore trop jeune pour se reproduire par contre les lézard ca va tout seul !
Wink Sauf que aprés il faut pas rater l'incubation des oeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...