jess8111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La seule de son espèce a carapace de la famille, la gloutonne de Sulcata, et oui elle pense qu'a manger, mais je pense que je suis tombé sur une Sulcata naine !La photo n'est pas super désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 tres belle tu les fais hiberner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas du tout , c'est une tortue africaine donc il ne faut pas, chauffage tout le temps ! C'est une tortue qui , taille adulte , peut atteindre les 80kg a peu pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 OK A 80 kg y en auras de la bonne soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vilain ! :x Le plus gros problème ca sera pour lui trouver une place bien au chaud, je crois qu'il faudra lui constuire un petit local rien que pour elle !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la fameuse sulcata !! besoin d espace et assez impressionnante adulte tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe ta tortue.c est un habris sur roulette d un coter tu mets le chauffage et tu peux la mettre au soleil l été sur balcon ou autre.si sa te donne une ideé pour construire son abris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vivement que j en trouve j ai un grand enclos a leurs offrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 moi jen ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 on va te trouver ca bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui oui j en veux pleins de toutes sorte !! oui youpiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 t inquiete je te cherche ca, car ici ,les gens se debarrassent de leurs betes gratuitement, comme des clinex.sans est ecoeurants .vu les annonces passer sur fijiji sur perpignan .y a des claques ,qui se perdent ici.a quand les gosses et parents trop encombrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu as raison je recupererais toutes les tortues avec grand plaisir le reste mais des annonces ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ok pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu es un ange !! des gens comme toi sont rares j espere te rencontrer un jour tu es geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 arrete mes chevilles vont gonfleés deja avec les varices alors la je vais plus rentrer dans mes chaussures. j espere bien te voir avec nanou ,serge et marie .un de ses 4.car vous etes des gens super simpa.quand mon homme ira mieux je lui dirait d aller chez sa soeur et un detour vers chez vous.pour l instant pas possible trop handicaper le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok pas de soucis on adorerais te voir et se faire un bonne bouffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci zouzoute pour la photo de l'abri mais le problème c'est plutot lorsqu'elle pésera 80kg !!! Enfin on a le temps de voir venir d'ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites