AnnaM 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Après avoir mis le post sur la prise de température, j'en met un ici pour partager avec vous ma "première prise de température" et la naissance de mes petits "mout" comme je les appelle.Pour ma fifille c'est sa dernière portée, elle va avoir 6 ans en septembre et me fait toujours des belles portées de 8 chiots donc repos bien mérité ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici les photos de ma baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Une blanche et orange, mes préférés......le mâle il est comment ?Dans une semaine, tu remets çà....alors repose toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le papa est bleu rouan très clair, ils ont déjà eu de beaux bébés ensemble il y a 2 ans et demi , mais il n'y avait pas d'orange et blanc alors on va voir, moi aussi j'aime cette couleur mais au niveau des clients c'est tout ou rien, ou ils n'aiment pas ou ils ne connaissent pas chez le cocker ou d'un seul coup tout le monde en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est surtout qu'ils ne connaissent pas, car beaucoup de gens croient que le cocker est uniquement fauve. Dans la rue,un jour que je me promenais avec ma blanche et orange, un monsieur "qui s'y connaissait" m'a-t-il dit, m'a affirmé que c'était un épagneul breton et que je m'étais fait avoir.... je n'ai pas insisté mais çà m'a fait doucement rigoler ....., les gens, il suffit qu'ils en voient un dans une pub, et c'est parti, tout le monde en veut... comme le jack de Dechavanne.Tu as déjà des réservations sur ta portée d'un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Juste une petite femelle tricolore, faut dire qu'avec tous les soucis je n'ai pas fait trop de pub mais maintenant que ça va mieux je vais faire jolies photos pour les mettre sur mon site.J'ai eu beaucoup de coup de téléphone pour les trico choco et puis pas de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 11 avril 2008 gros ventre ta louloute, nous suivrons la mise bas sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui elle est bien grosse et se dandine comme un canard, en plus elle mange raisonnablement.Compte à rebours lundi avec la prise de température on sera à 56 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et voilà comme à chaque fois ma Téquila est dans un état, assisse à souffler tout ce qu'elle peut et les yeux qui lui "tombent parterre" elle est dans sa caisse, mais bon je ne vais pas m'affoler j'y ai droit à chaque fois, je prendrais la température demain matin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 on compte avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On compte, on compte : c'est plus 58 ou 63 jours chez tes doudous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Plus entre 59 ou 60 chez mes louloutes.Comme elles me font souvent des belles portées, elles sont vite surchargées les pauvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J56 température ce matin 37°, affaire à suivre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah!!! ah!!! çà baisse.....peut-être un peu plus tôt que prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cool comment se porte la maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle va bien, elle a les yeux rouges et fatigués et emmène toutes les chaussettes qu'elle trouve dans sa caisse, elle est énome je vais aller lui proposer à manger, à plus tard................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le coup des chaussettes elle te le fait depuis longtemps? tu attends quoi comme couleur pour tes pt loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà, Sandrine, c'est une chienne qui aime l'ordre..... elle prépare son nid avec ce qu'elle trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je pensais que le nid douillet que je lui ai préparé avec amour lui suffirait mais apparamment il n'y avait pas assez de parfum hi!hi!Elle a mangé et dort plutot "ronfle".Pour les couleurs j'attend du noir et blanc ou du bleu rouan et peut-etre comme maman ce sera la surprise, il pourrait y avoir du tricolore aussi.Pour les chaussettes cela fait 2 jours.Voilà vous savez-tout, je reprend la temp° ce soir, à plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai repris la temp° car je trouve qu'elle s'agite un peu plus, elle ne sait pas trop ou se mettre et les selles commencent à etre glaireuses : T° 37.7 quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle a été plusieurs fois à selle? et hier soir sa t° était à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça vient............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour le nombre selles je ne sais pas puiqu'elle est sortie toute seule mais la prochaine fois je l'accompagnerais et j'ai commencé à prendre la T° seulement ce matin.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Prépare-toi, çà ne devrait pas tarder.... continue la T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok, pour moi, je te dirai de ne plus la laisser, car les symptômes sont assez clair. la t°, (bien que la baisse peut se produire plusieur fois avant la mise bas), les chaussettes (j'en connais une qui m'a montré de cette façon que ces bb arrivaient) et les selles molles glaireuses,... tu as prévu quelque chose pour ta soirée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Surveille-la quand tu la sors, qu'elle n'aille pas faire un chiot dans ton jardin..... nuit blanche en perspective ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'avais prévu d'aller faire un petit tour sur le Chat, mon mari est de nuit cette semaine et mes filles sont parties en vacances chez leur grand-parents, là elle pique un roupillon, affaire à suivre........ Je vois Michèle qu'on est souvent connecté en meme temps, les grands esprists se rencontrent........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est pour .......... dans pas longtemps ........ Mignon tout plein le coup des chaussettes ... et les bébés vont adorer en grandissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui Sandrine, viens sur le chat ce soir, normalement on y parle de chichi il me semble... mais çà dévie vite...et il y a une bonne ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alors voilà ou on en est, T° 37.4 elle a bien mangé, pas d'autres selles à l'horizon, elle ne s'allonge plus et reste assise comme si elle réfléchit, je sens que ça va etre comme d'hab et pas pour tout de suite mais bon je surveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comment se porte la maman? et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On sent qu'elle est inquiète, elle est souvent assisse à réfléchir mais pour l'instant tout est calme.Pas d'autres selles suspectes.Je vais aller Chater un peu et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La nuit a été calme, ce matin T° 37, elle a gratté 2, 3 fois affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cool profites en pour te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors, Sandrine ????? tu es bien silencieuse, serait-ce que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je n'avais pas vu ton message de 8 h 15..... voilà, avec le chat on se couche tard, et après on n'a pas les yeux en face des trous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Est-ce que tu es réveillée maintenant Michèle? Ici tout est calme RAS, j'ai mis une phot pour le concours mais alors comme toi c'est en grande taille, j'espère que Guigui pourra faire quelquechose ? Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça approche, je suis pressée de les voir et de voir les couleurs qui vont en sortir. Bon courage Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors c'est bébés sont là ou pas..... les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors, Miss Téquila ? rien de neuf à l'horizon ? température ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle attend peut être mercredi!! le jour des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 15 avril 2008 T° toujours 37°, elle halète tout se qu'elle peut mais elle me fait ça à chaque fois, bien avant que ça commence, c'est pour çà que je voulais essayer la T° cette fois-ci, affaire à suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Plus que 3 jours... peut-être moins..... en attendant repose-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon alors on attend que la poupette veuille bien faire ses bébés ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour l'instant elle fait les cent pas mais s'il y a un changement je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais parfois les miss sont longue et attend la nuit pour etre au calme. Bon courage...:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon courage pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'espére qu'elle sera aussi cool que la mienne et attendra ton reveil ... bonne nuit et profites du repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas de repos cette nuit, elle a tourné toute la nuit mais pas encore de chiot, elle commence à pousser seulement maintenant, T°37.2 à plus tard....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon courage on pense à toi; bisous à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites