Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnaM

Téquila attend des bébés pour 18

Messages recommandés

Elle a perdu les eaux il y a une demi-heure, elle a l'air d'avoir du mal à le faire descendre, je vous tiens au courant.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses contractions sont fortes?
as tu vérifié qu'aucun chiot ne soit placé de façon transversale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er est peu être mal mis, tél au véto car le temps peu faire bcp.

si elle pousse vraiement fort et que rien ne vient, y a un blème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'aime pas quand il y a des contractions et des efforts de puossées depuis 2 h et que rien de vient, j'ai eu la véto, elle me conseille d'attendre encore jusqu'à 10 h30 et elle prépare tout en attendant, j'espère que ma louloute qui n'a jamais eu de soucis de mise bas va y arriver toute seule.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le souhaite de tout coeur sandrinne.
je me doute que l'attente doit être insoutenable.plein de bisous à toi et téquila.
courage, je croise les doigts pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le temps que le bébé descende, ta chienne est-elle en souffrance ou est-elle calme ? Je pense qu'il n'y a pas de temps de perdu, mais, à distance, ce n'est pas facile de voir le comportement de la chienne mais j'attendrais encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une belle pépette vient d'arriver par le siège 335 grs, un beau bébé, suis soulagée, A+ et merci pour le soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens voir régulièrement ou en sont les naissances... pour l'instant leur poids est normal, tu ne nous dis pas leur couleur ?
Tout se passe bien ? La maman est calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf... la première a dégagé la sortie..... jolis poids en tout cas... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros mec vient de pointer le bout de son nez 340 grs, elle met beaucoup de temps à bien les placer, du coup elle se promène dans ma chambre et la salle à manger comme çà elle marche beaucoup et ça l'aide.Elle est très calme.Ce sont des beaux chiots j'ai plutot l'habitude de 250 ou 280 grs.Pour les couleurs, ils sont tous bleus, voilà au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca se passe bien, effectivement de bon gros poids, on attend la suite avec impatience.
Le papa est bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les bébés commencent à arriver c'est toujours génial ...

J'attends la suite avec impatience et de tout coeur avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà une autre fille de 330 grs encore bleu, moi aussi Michèle j'aimerais bien un ou une intrus parmi tous ces bleus............., merci pour vos messages A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre fille qui s'est fait attendre de 316 grs, on ne change pas de couleur, décidémment ils seront tous comme leur père mais je ne crois pas que ce soit fini..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit mec, il lui faudrait un compagnon, maintenant!!! il va se sentir bien seul au milieu de toutes ces pisseuses!!!!

Avec le ventre qu'elle avait, il doit bien y en avoir au moins autant à venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est long, long, long, elle pousse 2 ou 3 coup toutes dix minutes avec ça on est avancé, j'espère qu'elle aura fini avant minuit quand meme, autant de temps pour 5 chiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est long mais si tout se passe bien, c'est un demi mal, on attend avec impatience les autres bébés
Courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qui il y ai autant de temps entre chaque chiot, j'ai pas l'habitude d'une mise bas aussi lente ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandrine, çà arrive qu'il y ait 3 heures ou plus entre deux chi.ots, quelquefois, quand elles ont vidé une corne, elles se reposent en attendant la 2° fournée. Si ta chienne est calme et qu'elle ne pousse pas entre deux chiots, rien d'inquiétant, mais c'est vrai que c'est long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca arrive surtout si ils sont gros les contractions doivent être plus importantes et c'est plus long pour les sortir, du calme ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien, elle s'est remise à pousser, j'attend.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà donné tout ça Michèle mais le bébé est très haut encore, j'avoue que j'ai un peu peur de m'endormir, vu qu'on a pas dormi cette nuit, elle , elle se repose entre d'eux mais moi je n'arrive pas à dormir et plus le temps passe plus mes yeux tombent hi!hi!
J'arrive pas trop à savoir d'il en reste un ou plusieurs, le ventre est encore bien dur.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu sens une ou deux "boules" se déplacer si tu laisses ta main sur son ventre ? et quand tu mets une main de chaque coté du ventre en appuyant un peu, tu sens quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là elle est couchée, elle dort je regarderais après par contre cela fait maintenant 4h30 depuis le dernier chiot à partir de quand il faut que je m'inquiète ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il n'y a pas eu rupture de la poche y a pas de soucis à avoir au niveau du temps, y a des chiennes qui font leur mise bas sur 2 jours avec de longues pauses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est long quand même, en bouledogue on ne laisse pas aussi longtemps== chienne avec beaucoup de problèmes aux mises bas, pour vous je ne sais pas quoi vous dire
avez vous appelé le véto, voir ce qu'il en pense il connait la chienne, et pourra vous rassurer
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me parait un peu long, mais je n'ai pas l'expérience néccéssaire pour pouvoir juger.

je te souhaites bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé ma véto qui m'a demandé de l'emmener pour éventuellement faire une césarienne et le gros loulou vient d'arriver, un petit coup de Respirot et il a l'air d'aller très bien, il pèse 380grs, merci beaucoup pour vos messages, je vais essayer de la faire marcher un peu que je puisse lui palper le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait quelqu'un, il faut laisser le temps au temps...
Tu connais ta chienne Sandrine, et ce n'est pas sa 1° portée, alors, tant qu'elle n'est ni inquiète, ni en souffrance, il faut faire preuve de patience. Il m'est arrivé d'avoir 7 h entre deux chiots.... mais tu vas peut-être quand même aller jusqu'à minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est fini je vous met la photo demain, merci d'avoir participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...