Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on attend avec toi Sandrine.... suite dans quelques heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle a perdu les eaux il y a une demi-heure, elle a l'air d'avoir du mal à le faire descendre, je vous tiens au courant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok, on croise les doits, caresses à téquila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il peut passer un certain temps entre la perte des eaux et l'arrivée du 1° bébé, pas d'affolement surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 16 avril 2008 Toujours rien pourtant elle pousse bien................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ses contractions sont fortes? as tu vérifié qu'aucun chiot ne soit placé de façon transversale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les contractions sont bien, et je ne voit rien s'engager......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 16 avril 2008 le 1er est peu être mal mis, tél au véto car le temps peu faire bcp. si elle pousse vraiement fort et que rien ne vient, y a un blème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi non plus je n'aime pas quand il y a des contractions et des efforts de puossées depuis 2 h et que rien de vient, j'ai eu la véto, elle me conseille d'attendre encore jusqu'à 10 h30 et elle prépare tout en attendant, j'espère que ma louloute qui n'a jamais eu de soucis de mise bas va y arriver toute seule......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je te le souhaite de tout coeur sandrinne. je me doute que l'attente doit être insoutenable.plein de bisous à toi et téquila. courage, je croise les doigts pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il faut le temps que le bébé descende, ta chienne est-elle en souffrance ou est-elle calme ? Je pense qu'il n'y a pas de temps de perdu, mais, à distance, ce n'est pas facile de voir le comportement de la chienne mais j'attendrais encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà une belle pépette vient d'arriver par le siège 335 grs, un beau bébé, suis soulagée, A+ et merci pour le soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cool je suis contente pour toi, là ça va aller. à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super Sandrine, l'élevage, c'est l'école de la patience.... il faut savoir attendre.... bon alors maintenant, on attend la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 16 avril 2008 10 h36 2ème pépette 316 grs.......................[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 génial ! c'est la 1ère qui gènait .... maintenant, tout va bien aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je viens voir régulièrement ou en sont les naissances... pour l'instant leur poids est normal, tu ne nous dis pas leur couleur ? Tout se passe bien ? La maman est calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben non Marie il gênait pas, il était en marche arrière, donc il allait moins vite.....hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ouf... la première a dégagé la sortie..... jolis poids en tout cas... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors s'en ai ou tout se passe bien bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Un gros mec vient de pointer le bout de son nez 340 grs, elle met beaucoup de temps à bien les placer, du coup elle se promène dans ma chambre et la salle à manger comme çà elle marche beaucoup et ça l'aide.Elle est très calme.Ce sont des beaux chiots j'ai plutot l'habitude de 250 ou 280 grs.Pour les couleurs, ils sont tous bleus, voilà au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super ca se passe bien, effectivement de bon gros poids, on attend la suite avec impatience. Le papa est bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'espère que ta Téquila fera au moins un blanc/orange....Tu dois être soulagée que tout se passe bien... suite au prochain épisode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quand les bébés commencent à arriver c'est toujours génial ... J'attends la suite avec impatience et de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et voilà une autre fille de 330 grs encore bleu, moi aussi Michèle j'aimerais bien un ou une intrus parmi tous ces bleus............., merci pour vos messages A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 3 filles et un garçon, pas mal pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Une autre fille qui s'est fait attendre de 316 grs, on ne change pas de couleur, décidémment ils seront tous comme leur père mais je ne crois pas que ce soit fini.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pauvre petit mec, il lui faudrait un compagnon, maintenant!!! il va se sentir bien seul au milieu de toutes ces pisseuses!!!! Avec le ventre qu'elle avait, il doit bien y en avoir au moins autant à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nous patientons pour les photos que tout le petit monde soit dehors et en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?????Madââââme nous fait attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est long, long, long, elle pousse 2 ou 3 coup toutes dix minutes avec ça on est avancé, j'espère qu'elle aura fini avant minuit quand meme, autant de temps pour 5 chiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est sur que c'est long mais si tout se passe bien, c'est un demi mal, on attend avec impatience les autres bébés Courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est normal qui il y ai autant de temps entre chaque chiot, j'ai pas l'habitude d'une mise bas aussi lente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui Sandrine, çà arrive qu'il y ait 3 heures ou plus entre deux chi.ots, quelquefois, quand elles ont vidé une corne, elles se reposent en attendant la 2° fournée. Si ta chienne est calme et qu'elle ne pousse pas entre deux chiots, rien d'inquiétant, mais c'est vrai que c'est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui ca arrive surtout si ils sont gros les contractions doivent être plus importantes et c'est plus long pour les sortir, du calme ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Toujours rien, elle s'est remise à pousser, j'attend..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu peux lui donner une ampoule de Wombyl et une de C-calcium, mais à part attendre, tu ne peux rien faire d'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai déjà donné tout ça Michèle mais le bébé est très haut encore, j'avoue que j'ai un peu peur de m'endormir, vu qu'on a pas dormi cette nuit, elle , elle se repose entre d'eux mais moi je n'arrive pas à dormir et plus le temps passe plus mes yeux tombent hi!hi! J'arrive pas trop à savoir d'il en reste un ou plusieurs, le ventre est encore bien dur..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 est-ce que tu sens une ou deux "boules" se déplacer si tu laisses ta main sur son ventre ? et quand tu mets une main de chaque coté du ventre en appuyant un peu, tu sens quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Là elle est couchée, elle dort je regarderais après par contre cela fait maintenant 4h30 depuis le dernier chiot à partir de quand il faut que je m'inquiète ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tant qu'il n'y a pas eu rupture de la poche y a pas de soucis à avoir au niveau du temps, y a des chiennes qui font leur mise bas sur 2 jours avec de longues pauses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est long quand même, en bouledogue on ne laisse pas aussi longtemps== chienne avec beaucoup de problèmes aux mises bas, pour vous je ne sais pas quoi vous dire avez vous appelé le véto, voir ce qu'il en pense il connait la chienne, et pourra vous rassurer courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi, j'appelerai le véto quand même ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi ça me parait un peu long, mais je n'ai pas l'expérience néccéssaire pour pouvoir juger. je te souhaites bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je n'attendrais pas 2 jours pour une mise bas déjà là ça commence à faire un peu long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai appelé ma véto qui m'a demandé de l'emmener pour éventuellement faire une césarienne et le gros loulou vient d'arriver, un petit coup de Respirot et il a l'air d'aller très bien, il pèse 380grs, merci beaucoup pour vos messages, je vais essayer de la faire marcher un peu que je puisse lui palper le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comme disait quelqu'un, il faut laisser le temps au temps...Tu connais ta chienne Sandrine, et ce n'est pas sa 1° portée, alors, tant qu'elle n'est ni inquiète, ni en souffrance, il faut faire preuve de patience. Il m'est arrivé d'avoir 7 h entre deux chiots.... mais tu vas peut-être quand même aller jusqu'à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je pense que c'est fini je vous met la photo demain, merci d'avoir participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu vas faire une radio pour vérifier que tout est bien sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites