Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnaM

Téquila attend des bébés pour 18

Messages recommandés

Super et bien tu vois il faut savoir aussi être patient et c'était encore un bon morceau semble t il, bleu aussi celui là ?Bisous à la maman qui a fait un bon boulot, tranquille pénard comme on dit chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

j'espère que la buit a été bonne et que ce pt monde va bien.

reposes toi bien, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman et à toi aussi biensure.
Alors peut on aussi les voir tes babies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde va bien, maman avait très faim ce matin, ma véto vient cet après-midi pour des vaccins je lui demanderais de la palper.Merci encore pour votre soutien.
Gros bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entassés, comme ça, j'adoooooooooooooore Bravo pour cette jolie portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi tout le déroulement de ta journée d'hier : ta chienne a bien travaillé, ils sont tout beaux ces titis !!!!!! Le repos est bien mérité pour toi et Téquila : FELICITATIONS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux bébés, mais sniffff ..... pas un blanc et orange ....
Maintenant il faut penser à toi et à ton bébé, çà roule si maman et bébés mangent bien... que demander de plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà une très jolie portée, félicitatoins.
C'est sûr qu'ils sont bleu !! jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION !!!!
Ils ont tous l'air bien costauds tes titis...
Bon repos à tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça, ils sont très beaux, j'ai hate de les voir grandir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Michèle, tout se passe bien sauf la maman qui saigne vraiment beaucoup, la véto l'a palpé hier et a trouvé qu'elle avait un gros utérus, mais n'a pas senti de chiots.je lui donne du Méthergin et du Wombyl et du Fercobsan et on refait le point lundi.
C'est la 2ème fois qu'elle me fait ça.Les bébés ne font que manger.Moi je sors un peu la tete de l'eau, j'ai fait mon écho mais on a pas vu ce que c'était, suspens....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout se passe bien, les bébés vont vite grossir...
Pour ta Téquila, ne t'inquiète pas trop si elle n'a pas de fièvre et mange bien, çà arrive asssez souvant.... c'est pour quoi le methergin ? je ne connais pas.
Et pour toi, alors ? suite au prochain numéro..... profite du calme pour te reposer... les autres bébés continuent à bien manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le methergin c'est très fort, pour vidanger l'utérus, d'ailleurs certaine chienne ne le supporte pas et vomisse, à manier avec précaution bien suivre la posologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Méthergin c'est aussi pour nettoyer l'utérus c'est un médicament d'humain.Comme j'ai des chiennes qui font des grosses portéesen général la véto me conseille d'en donner, 3gouttes, matin, midi et soir pendant 3 jours.Pour manger , elle dévore.Pour les autres bébés il y a une petite baisse d'appétit et certains commencent à avoir des selles un peu molles.J'ai mis les 7 plus gros dehors avec mes 2 petits males noir et feu de 3 mois qu'il me reste et j'ai gardé les 3 petits qui font à peine 1 Kg à la maison.Peut-etre que c'est à cause du changement qu'ils mangent moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le WOMBYL est très bien, je le donne à chaque mise-bas mais un autre contrôle lundi, ce serait très rassurant en effet ! Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois plus petits continuent à bien manger ? pour les plus gros, c'est peut-être le changement, mais çà va revenir, c'est lié avec les selles molles.
ET les bébés de Téquila, est-ce qu'ils profitent bien, eux ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés de Téquila profitent très bien et je ne les entend pas.Pour mes autres loulous, ce matin selles glaireuses avec du sang rouge, je leur ai donné du Stomorgyl, de la Kaopectate et j'ai revermifugé.J'ai trouvé qu'ils avaient mieux mangé aujourd'hui.les petits sont toujours aux croquettes à volonté et les selles commencent à etre molles aussi.Je les ai repesé ce matin la petite fait 890 grs et le petit 950 grs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi que les bébés de Téquila ne te posent pas de problème, tu en as eu assez avec l'autre portée...
Ta petite a quand même bien pris depuis qu'elle mange, il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle rattrape son retard, ton petit mâle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, un petit message pour vous dire que tout va bien pour Téquila et ses bébés, elle saigne beaucoup moins.Les bébés grossissent à vue d'oeil je vous referais des photos mercredi à une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voilà rassurée; tu vas pouvoir t'occuper à fond de toi, maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes petits cochons.Ils se portent à merveille et leur maman aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, contente que tout aille bien pour tous ces bébés et leurs mamans. Je vois que tu n'as pas coupé les queues... je ne fais plus non plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Si j'ai mis l'élastique après la photo, la première chose qu'on me demande c'est si les chiots ont la queue coupée alors pour l'instant je coupe.Je crois qu'il ya une noire et blanche dans le lot de bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés de Téquila sont en pleine forme, il pèse entre 550 et 650 grs à 9 jours, ils sont bien lourds quand on les souspèsent.Ils ne pleurent que très rarement et ma fifille s'en occupe très bien.La noire et blanche se confirme de jour en jours, prochaine photo la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un peu de calme avec cette portée, contente pour toi que tout se passe bien et en plus, si tu as une noire et blanche, c'est le top....
J'attends les prochaines photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Tant mieux si tout se passe bien, les bébés vont vite grossir...
Pour ta Téquila, ne t'inquiète pas trop si elle n'a pas de fièvre et mange bien, çà arrive asssez souvant.... c'est pour quoi le methergin ? je ne connais pas.
Et pour toi, alors ? suite au prochain numéro..... profite du calme pour te reposer... les autres bébés continuent à bien manger ?


http://www.vidaldelafamille.com/medicament/dmethe01-METHERGIN.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore pris le temps de faire les photos avec ce beau temps il y a plein de choses à faire dehors,mais tout le monde va bien, maman et bébés, les bébés sont déjà sur leurs pattes,les grands yeux ouverts et jouent, aboient un vrai bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ce sont de bonnes nouvelles, alors bonne continuation et apprend leur à désherber, ça te fera moins de boulo, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michèle je suis sure que ce sont les bébés de Téquila, malheureusement il n'y a pas d'orange et blanc, et le petit male est bien bleu je viens de vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Sandrine, j'avais peur de me mélanger entre la 1° portée et ceux de Téquila. Si tu dis que ton petit mâle est bien bleu, tu es quand même bien placée pour le voir, mais regarde la photo, on pourrait croire que ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers beaux les pitchounes, ça va commencer à courir partout, j'adore ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est en pleine forme, bébés et maman, ils sont à croquer, dégourdis, aboient jouent, courent déjà, ce weekend je vais les sortir puis que les autres font de la place, je vous ferais des photos dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...