gege23 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je lui trouve un petit air de famille avec Droopy .......... ok je suis fan de cartoon, mais il a les mêmes yeux qui font craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà Darius à 4 semaines et demi et voilà un petite poupette appelée Djazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils sont adoraaaaaaaables..... Darius a une super tête, la fifille on la voit moins bien..... c'est celle que tu penses garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Comme ils sont mignons, et déjà si grands comme ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà la demoiselle qui va rester à la maison, mais je n'arrive pas lui trouver un prénom, ils sont tous les 6 très beaux et avec une très belle fourrure déjà, ils sont gros comme des petits cochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Très joli choix, elle est bien belle, un mois de passé déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 çà va trop vite SNIF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Jolie petite chienne bien grassouillette..... à regarder grandir avec plaisir... si tu la gardes, tu as le temps de lui trouver un joli nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jolis choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelques nouvelles de mes loulous qui sont presques prets à partir, voilà Djazy la puce qui reste à la maison u et voilà Darius l'un des deux petits males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça y est, elle a un prénom. c'est joli Djazy. Il ne reste plus que Darius à placer dans une gentille famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu l'as bien choisie ta puce, elle a une très jolie tête et une expression très douce... mais avec un cocker, il faut se méfier de l'eau qui dort !!!!!!!! c'est mignon Djazy....Tes bébés de l'autre portée sont tous placés ????Tu vas enfin pouvoir te reposer quand tout ce petit monde sera parti, mais qui va s'occuper de toi comme tu t'es occupée des mamans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sur la portée de Téquila il me reste les deux petits males à placer, sur la portée de 10 chiots il me reste un male tricolore très beau qui a 3 mois aujourd'hui et j'ai toujours un petit male noir et feu de 4 mois et demi.Pas de succès pour les garçons ??? Quand à moi mon petit bonhomme pousse très bien d'ou mon ventre, j'attaque mon 6ème mois, mais la sciatique me cloue au lit depuis 10 jours, c'est ma soeur qui a pris le relais pour mes amours.Djazy est très chipie tout comme Devinette qui est montée sur ressort mais très affectueuse toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont craquants tous les deux, mignonne la pepette. Courage pour ta sciatique, ça fait mal .............. mais c'est pour une bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tout les chiots sont adorables ,c'est un vrai plaisir sur ce forum de voir toutes ses races !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites