Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette72

une partie de nos compagnons.( les chiens)

Messages recommandés

Voici Bambi 4 ans 1/2,qui fait des crises d'épilepsies,et est un peu chouchouté.


Voici Back 2 ans 1/2, très dominant,et très bon chasseur




Et voici Sergent le plus calme,et timide,aucune méchanceté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis amoureuse de Sergent .... j'adore les berger allemand ..............

Amwa !!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambi a un bonne bouille, il est trop chou par contre Back a la tete de l'emploi , petit teigneux sans peur ni reproche ! Quant a Sergent, gros loulou avec une tete de nounours ! J'adore :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:sergio: 3 magnifiques boules d'amour :sergio:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour vos compliments,Moi aussi j'adore les berger allemand. Mais un peu déçu par Sergent car il ne fait pas trop la garde,il faut savoir que Black lui empêche de la faire,car s'ils sont dehors ensemble et que Sergent aboie avant l'autre,il a droit a une raclée.Aussi difficile pour lui de se manifester. Black est bien trop dominant. Aussi on essaye de les séparer de tant en tant. Le pire c'est lorsque nous partons,il faut faire la moral a Black en lui disant de laisser Sergent tranquille sinon il sera puni. Eh bien, vous allez peut être pas me croire,mais tout ce passe bien. Si on ne pense pas a lui dire,lorsq'on revient Sergent est dans son coin. Comme quoi les animaux comprennet tout ce qu'on leur dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui, c'est vraiment l'impression que cela donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont chouettes tes chiens Colette Wink

Sergent s'affirmera peutetre plus tard ... C'est un beau chien en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...