vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alor la cest Apache mon chien que j'ai adopter a 3 ans il en a 5 maintenent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop mignon, il a une bonne bouille ! Il est croisé bichon , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non c'est un pur coton de thuléar sof qu'il a les patte en canard et la macoir de traver et qu'il luis manque un testicule la vie a ete cruelle avec luis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oooooooooooh oui trop mignon ! en avatar, tu as un magnifique dalmatien, est-il à toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non en fait si vous aver lu ma presentation c'etai la copine d'Apache que j'aver en famille d'aceuille pandans 6 mois et qui et parti dans ca nouvelle famille elle nous manque tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 OUPSSSSSSSSSSS désolée trop dur ces loulous qu'on a en accueil, surtout 6 mois... mais faut bien qu'il ai leur propre foyer si on veut avoir de la place pour en aider un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mai on etai telement atacher a elle et elle etai telement atacher a nous que quand elle et parti elle ma regarder laire de dir mai ques qui m'arive la je vai ou et elle a pas manger pandans 3 a 4 jours elle couiner tout le temp ca ma fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bouhhhhhhh me dis pas ça sinon je vais pas laisser mes chatons partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pouten c'est vrai desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Désolé ! Mais tu la tondu aussi ! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est pas grave et oui mon loulou et tondu quand il faut saufe en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites