vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alor ca c'est Panther que j'ai adopter a 2 moi pas fini d'etre sevre il a 7 mois maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oh qu'il est beau ton chat ! et Panther lui va très bien car il a bien l'air du félin qui surveille la prochaine bétise à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci et c'est tout afait son genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Faudra nous en expliquer quelques unes de ses bétises ? J'ai adopté tous les chats pratiquement adultes donc plus "calme" mais en ce moment, j'ai 2 chatons de 5 et 6 mois en accueil et ils m'en font de belles !!! je trouve les chats trop marrants pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 pathere est mimi mais po rassuré :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 au pour les betise c'est les griffes sur le papier paint sur les rideaux port et autre ensuite il ma manger un hamster que j'aver depuis la naissence il enbete le chien c'est meme lui qui a la loi a la maison mai la il c'est impeu calmer oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 27 février 2009 des nouvelle photos du beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 :bievruru: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites