vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alor la c'est ptit bob mon lapin adoper a 2 mois il 5 ans maintenentCa c'est bidou mon hamster je c'est pas trop qu'elle age elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 j'allais me dire, à la première photo que tu voyais tes animaux en noir et blanc ! mais Bidou échappe à la remarque Sont trop mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci c'est pas loing comme meme du tout noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bob est magnifque !!!!!!!!!!!!!! trop mimi comme lapin !!!! et ton hamster est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils font vraiment coquins ! Irrésistibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tros mimis tes loulous! calinous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 ils ont une bonne bouille,tout les 3 ,avec le chien .fais leurs un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci et ok pour les calinous ca se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai une mauvaise nouvelle mon bidou et mort c'est dur :nul: sniffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis vraiment désolée et comprends ta douleur... Courage il aura été heureux avec toi. Courage a bientôt Pauline .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui merci mai c'est dur et les enfants le cherche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 courage Vrineseche .... courage c'est jamais facile a accepter ... mais c'est vrai il aété heureux avec toi et c'est le principal Je t'envoi plein de bisous à toi et à tes enfants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci vous ete gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites