Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Pam pam !

Messages recommandés

Je vous présente Pam pam, le petit lapinou de ma fille.

Ptite séance calin avec Taika !

Pour l'instant Monsieur est dans une cage, mais bientot il aura un joli parc avec peut etre une future copine (si je trouve ! ) :P

Invité
bien la photo,
mais dis moi le chien est entrain de le bouffer ou c un acouplement? :mdr:

Un accouplement ca pourrait etre ca , la chienne est en chaleur et donc complétement obsédée !!! Smile . Non elle est en train de le mouffiné, de le lécher comme elle sait si bien faire. Very Happy

Invité

mdr .. trop zolie ...

( je me demande pourquoi tous les lapins que j'ai eu été parano et bouffée comme des malades ma cage 😕 )

Invité

Excellente la photo avec la chienne Laughing

Sérieux, c'est beau à voir Wink

Chez moi tous les animaux s'entendent a merveille, chien/ chat, chien/lapin, chat/lapin (sous surveillance !), chien/lézard (je vais vous en mettre une dans la section chien si je la retrouve !). C'est peace and love !!! Smile

Invité
ils s entendent bien.comme j aimerai que mon chien et ma chatte soit pareil .la ils en sont a etre jaloux l un de l autre pour les calins.pire que des gosses.

Petit moment détente dans son parc dans le jardin, enfin de courte durée car Monsieur prend appui sur le rebord de la murette pour pouvoir sauter !!! Evil or Very Mad Donc retour en cage le temps d'acheter d'autre grille car le laisser en liberté dans 1400m2 de jardin, dur dur pour le rattraper !! lol

Voila , maintenant il y a que madame tortue qui profite du beau temps !! Wink

Invité
pour la copine de ton lapin .t as pas trouver dans les adoptions .ils sont beaux .doit bien y avoir une belle fille pour lapinou.il serait content .

En fait je crois que je vais adopté un cochon d'inde du bazar des nacs, ils ont des bébés, et ca s'entend bien avec les lapins car mon but est qu'ils se tiennent compagnie donc avec une madame lapine, j'ai pas trop envie d'avoir des bébés tout le temps et devoir les mettre chacun dans une cage n'a plus d'intéret !! Je vais appeler Alex pour avoir des infos ! Wink

Invité
oui s est sur. car sa en fait souvent et tu vas etre vite deborder et pas facile a caser en adoption.
un cochon dinde s est mimi et sa s entend bien avec les lapins.

Bien triste nouvelle, aprés tout mes effort pour faire en sorte que Pampam ne s'échappe plus , parc grillagé + filet oiseau mais Monsieur a encore trouver le moyen de sauter, résultat de sa bétises et je suis en colère, on l'a retrouvé ce matin dépeucé (il n'y avait plus rien du tout, juste la peau retourné et pas abimé, c'est bizarre pour que ce soit un animal ?) Crying or Very sad

Invité

il n y avais que la peau, pas les os?
SI C LE CAS C QU UNE PERSONNE LA MANGER Sad

Bin justement c'est ce que j'ai pensé, en pleine nuit peut etre qu'il est sorti et il y avait des jeunes qui trainait hier soir a coté du portail, je sais pas j'ai pas d'explication, a moins que ce matin, lorsque j'ai sorti les chiens , moi sans l'avoir vu encore, eux l'on senti et sont allé mangé les os du cadavre (ce que je n'espère pas) mais Taika fait que péter, alors coincidence ? Je ne sias pas , je les surveille mais ca a l'air d'aller, ils ont bien mangé.

Invité

mai si tu dis la peau etais retourner se n est pas des chiens Wink

Oui c'est ce qui est bizarre, c'est pas moi qui l'ai ramassé, j'ai pas pu, mais mon ami m'a dit qu'il était comme dépeucé comme quand on prépare les lapins sauvages, mais pourquoi l'avoir laissé dans le jardin ? J'arrive pas a comprendre ce qu'il a pu arriver. Meme si il se serait accroché a quelque chose de peur, il aurait pas tiré a se dépeucer tout seul quand meme ! C'est vraiment bizarre, enfin je vais pas chercher car c'est une histoire que je ne pourrait pas élucider mais c'est pénible quand meme de ne pas savoir !

• Créer...