jess8111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voila un trés beau mélange, je vous présente le (peut etre !) futur papa de mes bébés !J'ose .......ou j'ose pas ...........aller je me lache ...................celle la pour toi Serge ! Il me tarde de savoir si c'est bon , je les trouve trop mimi tous les 2 ! :flrs: :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 steph81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je savais que ca allé te plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rire sa va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Suis tout a fait d'accord avec c'est vraiment un beau shetland magnifique :drunken: ....... comme Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 mais ma parole vousvous liguer contre moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Qui aime bien chatie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Donc on m aime sur le forum? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 le mélange [ des chiens biensur ] devraient faire des magnifiques bébés Serge tu te sens mal aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh oui qu'on t'aime mon Serge et puis qui sait je croise les doigts que ces beaux Shetland nous fassent de beaux bébés 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 serge tu sais bien qu on t aime.la vie serait, triste ,si tu n existais pas.heureusement qu il y a des gens comme toi et bruno pour mettre du baume au coeur ,dans un monde de fous.vous etes les mascottes du forums tous les 2.les filles aussi vous etes super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais oui, on l'adore notre Serge ! Il est "unique" dans son genre ... avec un humour particulier ... mais ici les personnes qui le lisent ... ont un grand coeur ... et font preuve de beaucoup de ... tolérance et ... diplomatie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Serge, vu comme tu te genes pas pour me boiter, tu croyais quand même pas que j'allais te faire un compliment sans taquiner un brin ensuite . Ca serait plus vraiment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 waouh, vais vite aller prendre un café, j'ai été trop tendre avec Serge Faut que je rectifie cela, et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline33130 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 coucou ketty effectivement si ça marche les bébés vont etre splendides! on attends des nouvelles tu seras fixée quand? et oui heureusement qu'ils sont là bas serge et bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je lui ferais un test d'ici 1 mois a peu prés pour savoir si oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 euh je vais paraitre très débile ... mais faire un test ... comme pour les femme enceinte ? :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mdr oui c'est a peu prés pareil sauf que c'est avec le sang et pas le "pipi" !!! Si il apparait des barres c'est positif ! La dernière fois que j'ai voullu le faire pour la staff , le véto a fait comme ca mais depuis il a investi dans un échographe donc je pense qu'on fera une écho, ca sera encore mieux,ca me rappellera des bons souvenir il me tarde :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 tu n est pas debile j allais demander la meme question ou allors on est deux :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais non vous inquiétez pas ca m'a fait drole a moi aussi la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nouvelle de la saillie, et malheureusement , il faut remettre ca pour juillet !! Enfin malheureusement pour moi mais pas pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 qu'est ce que t'en sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bin a ce que j'ai pu constaté, elle avait l'air d'aimer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites