Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 vois pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 post pas au bon endroit attention !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quand je veut mettre des nouvelle photo il faut que j'alle ou pour que sa soit au on endroit (car moi je clique sur nouveau sujet) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 j ai deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci car je ne sait pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 @vilki a écrit:quand je veut mettre des nouvelle photo il faut que j'alle ou pour que sa soit au on endroit (car moi je clique sur nouveau sujet) merci tu vas sur se lien et tu choisis la bonne rubrique http://www.animaux-de-compagnie.net/vos-animaux-f227/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites