Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

LES APPELS

Messages recommandés

marie33113 a écrit:
le must !!!!

allo ! le prix que vous mettez c'est pour 5 femelles et 1 mâle ou pour un seul chiot .................... mdr !!!!!!!

WAOUH !!!!! celà là il ne doit pas beaucoup sortir de "sa campagne"!!! ..

excellent !!! déjà entendu aussi : "le prix, c'est a la piece " ?

mais non crétin, au kilo voyons...hihi !

Invité

moi à l'instant une dame qui voulait un chihuahua... mais en plus NAIN ! léger et fin comme un pinscher
je lui ai dit de prendre un chi de l'Est ou un pinscher en plus c'est moins cher ! grr

(désolée je n'ai rien contre les pinshers au contraire je les trouve très beaux !)

Invité

Un chi de l'est comme celui-là ?...
Il ne faut pas faire de généralités, la sélection de l'est est aussi bonne que la nôtre...
Il n'y a pas que des animaux de contrebande à l'est...

Invité
je parlais des chis d'animalerie, vendus sans papiers, souvent sans vaccins et trop jeunes
tu le sais très bien Cath
rien à voir avec ton chien qui vient d'un bon élevage et qui est très beau

et que certainement cette dame, qui voulait un chi "avec un long cou fin" !!! n'aurait pas trouvé à son goût ! pas plus que les miens !

Appel hier d'une personne qui connait la petite puce que j'ai vendue fin janvier (un de leurs amis) vient de perdre sa chienne de 13 mois (a mangé une chenille de "chez ses voisins" et me propose :
"si je prends un chiot chez vous, pourriez-vous me faire une attestation pour mon assurance pour la chienne que j'ai perdue, pour pouvoir me faire rembourser (c'était un cadeau la chienne)" ; veut faire un procès aux voisins s'il n'a pas gain de cause.
Ma réponse : cvp bizarre bizarre !!!! Je l'ai adressé chez l'éleveur où ils ont pris le chiot (NORMAL) mais .... c'est un particulier et il ne peut pas avoir d'attestation.

Invité
ba le truc c 'est que si son voisin a chez lui un pin blindé de chenilles processionnaires et s'il ne fait rien l'année prochaine son prochain chien mangera encore une chenille...et elle s'en sortira jamais...les chenilles processionnaires (si c est bien de celles là qu'il s'agit) sont une vraie plaie et en plus reviennent chaque années aux même endroit ,si le procès est la seule solution pour que le voisin fasse quelque chose pourquoi pas...
Mais je comprend pas en quoi toi qui ne lui a pas vendu ce chien décédé tu pourrais lui être d'une quelconque utilité en faisant une attestation?Elle veut que tu mettes quoi sur l'attestation?

"oui je lui vend chien parce que l'autre est mort a cause de la chenille du voisin"???

Tribalmantha a écrit:
ba le truc c 'est que si son voisin a chez lui un pin blindé de chenilles processionnaires et s'il ne fait rien l'année prochaine son prochain chien mangera encore une chenille...et elle s'en sortira jamais...les chenilles processionnaires (si c est bien de celles là qu'il s'agit) sont une vraie plaie et en plus reviennent chaque années aux même endroit ,si le procès est la seule solution pour que le voisin fasse quelque chose pourquoi pas...
Mais je comprend pas en quoi toi qui ne lui a pas vendu ce chien décédé tu pourrais lui être d'une quelconque utilité en faisant une attestation?Elle veut que tu mettes quoi sur l'attestation?

"oui je lui vend chien parce que l'autre est mort a cause de la chenille du voisin"???

Eh oui, la bêtise humaine !
il voulait que je lui fasse une attestation comme quoi la chienne venait de chez MOI pour se faire rembourser le prix de l'achat bien que ce soit un cadeau, donc aucun achat zz ; il m'a même dit qu'il avait essayé de récupérer l'attestation de vente que j'avais faite à la puce que j'ai vendue à ses amis (mais comme sur l'attestation de vente tout figure, heureusement : nom, puce, numéro dossier scc, date ....)

Invité
je pense que ça aurait fait une belle histoire car les assurances ne payent pas si vite
y'aurait eu verification, c'est pour ça qu'il ne l'a pas fait (de piquer l'attestation de vente) !
mais quel interêt pour toi ? il t'a proposé un pourcentage sur cette arnaque à l'assurance ?
si ça se trouve c'est pas vrai non plus l'histoire de la chenille du voisin, un magouilleur de 1ère faut se mefier !

Un magouilleur comme tu dis !
Il n'avait pas intérêt à me proposer un pourcentage parce qu'alors là, il aurait eu la gendarmerie sur son dos, la contrepartie qu'il me proposait était qu'il m'achète un chiot, mais vu comme c'était parti, ça aurait été NON également.
Je ne dois pas être la première ni la dernière à qui il demande et puis, je ne sais pas quelle assurance peut rembourser un animal ? peut-être la responsabilité civile.

Tout à l'heure. (homme)

Je suis une personne agée et handicapée.
J'ai perdu mon chihuahua, il avait 15 ans.
J'en ai une autre de 10 ans et je lui recherche un compagnon.
Elle est très triste de sa disparition et elle a un manque
d'affectif maintenant qu'il n'est plus là.
Est ce que par hazard vous n'auriez pas un Chihauhua à me
DONNER? Même un vieux qui ne vous sert plus.
Je ne peux pas me déplacer, vous le metteriez dans l'avion gracieusement.

J'ai bien apprécié le mot qui ne vous "'sert" plus.

J'ai bien un canapé qui ne me sert plus et un tas de choses
matériels ...

Je l'ai dirigé sur le site du club, la SPA de son département
et les petites annonces.
Au cas ou il serait vraiment handicapé car agé, il avait l'air de l'être.

Invité
mdr !
Il a oublié de te demander le sac de croquettes gracieusement, hi hi hi !

Un appel de cette semaine qui m'a bien fait rire, le monsieur me demande le prix, je lui répond et il me demande:

"C'est votre dernier prix?"

J'ai explosé de rire au téléphone, mais bon finalement il se met en liste d'attente quand même! lol

Invité
c'est mon dernier mot Jean Pierre, lol !

Invité
Alors là......Je suis hors de moi!!!

-bonjour je vous appelle pour le chiot
-oui
-voilà j'en avais un avant il était comme lui je suis de Nice j'en ai trouvé d'autres mais ils sont trop loin, vous vous êtes à côté (déjà là moi je fais la grimace) alors vous le vendez combien?
Je lui répond....
Lui:
-Hein??Combien?Nan mais c est super cher!Si ça contniue comme ça moi je vais prendre un male et une femelle et je vais faire des petits aussi
Là je monte en pression d'un coup!
-Ha ouais mais ,non justement le souci il estl à monsieur c est que vous aller faire n'improte quoi ,que vos chiots ne ressembleront à rien et que c est pasd comme ça que ça se passe, moi j'ai une chienne , je suis partie en Suisse, j'ai raqué le voyage, j'ai raqué la saillie,j'ai raqué tous les examen médicaux, la bouffe haut de gamme pour la mère, puis les petits,bref si je vend mes chiots ce prix là c'est que derrière y a du taf, j'ai pas mis kiki sur koko et fais accouché ma chienne dans la cuisine dans un panier en plastoc!
-Bon c'est votre dernier prix?
-Attendez là je vend pas des tapis monsieur, je négocie pas le prix on n'est pas au marché au puce là!
-Non mais vous arrivez à les vendre à ce prix là?
-Oui j'y arrive, mais pas à des gens comme vous, je les vend à des gens qui sont pret à traverser la France pour avoir le chiot qui leur convient.
-Ba en tout cas si vous arrivez pas à vendre le dernier vous avez mon numéro.
-Non mais vous inquiétez pas pour moi ni pour lui je vous rassure tout de suite je ne vous rappellerais pas.

Put**** quel gros c***

Invité

Laisse-tomber, ils s'en foutent ces gens-là, ils veulent juste un chien le moins cher possible...
D'ailleurs on se casse le c... depuis 10 ans et plus pour avoir une jolie production et on rencontre toujours des gens qui ont exactement le même (mais sans papiers, ça sert à rien) qu'ils ont payé 200 € 88
On est vaiment nuls nous les éleveurs de pas y arriver aussi facilement avec tous les efforts qu'on fait pbd

Admin a écrit:
Tout à l'heure. (homme)

Je suis une personne agée et handicapée.
J'ai perdu mon chihuahua, il avait 15 ans.
J'en ai une autre de 10 ans et je lui recherche un compagnon.
Elle est très triste de sa disparition et elle a un manque
d'affectif maintenant qu'il n'est plus là.
Est ce que par hazard vous n'auriez pas un Chihauhua à me
DONNER? Même un vieux qui ne vous sert plus.
Je ne peux pas me déplacer, vous le metteriez dans l'avion gracieusement.

J'ai bien apprécié le mot qui ne vous "'sert" plus.

J'ai bien un canapé qui ne me sert plus et un tas de choses
matériels ...

Je l'ai dirigé sur le site du club, la SPA de son département
et les petites annonces.
Au cas ou il serait vraiment handicapé car agé, il avait l'air de l'être.

c'est comme les fers à repasser !!

n'importe quoi

je suis quelqu'un de poli en général, mais quand les gens se paient ma tête, je n'hésite pas à raccrocher

Moi on m'a demandé un rabais de 100€ à cause de la crise et puis parce que je suis dans le top des prix par rapport à d'autres qui vendent jusqu'à 300€ de moins (inutile de vous dire que ceux là n'ont pas les mêmes chiens).
Je réponds que le prix n'est pas négociable.
Il me répond qu'il fait jouer la concurrance et que même chez ferrari ou honda en ce moment ils font 25% de remise à cause de LA CRISE !
Ce monsieur est gérant d'une grande entreprise internationale et n'est franchement pas à 100€.

Pour finir, il me dit : je suis donc obligé de céder parce que j'adore vos chiens Crying or Very sad

Je crois que les gens ne se rendent vraiment pas compte des frais que l'on peut avoir dans un élevage et que contrairement à une entreprise, quand une machine tombe en panne, déjà elle ne coute rien et il suffit de commander des pièces pour la faire tourner, nous si une femelle fait une métrite à 3 ans, elle mange et doit toujours être soignée encore 10 ans et elle ne se remplace pas en 15 jours.

Pfffffffffffffffffffffffffffff il y a tant de paroles de leur part qui m'énerve, j'ai toujours envie de leur faire comprendre (je n'aime pas être prise pour ce que je ne suis pas), mais j'en ai ras le bol de me justifier et en plus ça ne sert à rien, ils ne nous croient pas.
Donc non seulement on se fait du fric sur le dos de nos chiens mais en plus on est des menteurs.

Vous allez me mettre le cafard avec vos appels et vos annonces:lol!:

Moi quand ils me disent qu'il y a les mêmes ailleurs moitié prix, je leur dis de courir acheter toute la portée, qu'ils feront une bonne affaire !!!!!!!!

Invité
rien à voir avec les appels
mais je suis déprimée car une femme vient de me demander dans la rue de lui donner un chien ! je revenais du veto avec 2 loulous, je lui ai dit qu'il y en avait à la Spa (elle m'a dit "qué que cé que ça ? " hihi je lui ai dit "un refuge pour les animaux abandonnés mais c'est pas gratuit non plus"
je me suis fait délestée de 100 euros par mon veto, c'était pas le moment en plus de m'emmXXXXXX !

Invité
pfff les gens sont à l'ouest des fois..l'autre jour y a un mec qui voulait que je lui vende mon Vortex, je l'ai traité de fou....lol

C'est pas un appel mais un mail reçu le mois dernier :

Citation :
Bonjour,

Madame, je cherche une chienne adulte unicolore de préférence noire, avec de bonnes origines, et testés APR et NF, je suis pas une éleveuse, je suis seulement

une passionnée de la race. Merci de me répondre.

Cordialement.

Nota: Peut être pourriez vous m'indiquer des éleveurs en Belgique, pour des adultes et des chiots.

Je l'ai trouvé super bizarre, je n'ai pas répondu.

Invité
merci de votre réponse, pourriez-vous m'envoyer les photos des parents avec quelques "détails" sur eux ? svp ! dans quels conditions sont élevés les bébés, a quel âge sont-ils vendus et a quel prix svp ? merci

moi c'est un mail, j'ai pas que ça à faire !

c'est du foutage de gueule, y'a au moins 1000 photos sur mon site ça suffit pas ? et c'est marqué "pas de bb" !!!
en plus y'a des rubriques où tout est expliqué, y'a qu'à lire pour tout savoir !

ha oui, les gens qui nous contactent pour qu'on leur donne des coordonnées d'autres éleveurs ! c'est d'une délicatesse

Les assurances( responsabilité civile) remboursent le chien au vu du prix indiqué sur l'attestation de vente et à la condition que le responsable du décès, le reconnaisse et soit assuré.

Invité
MAYOR a écrit:
merci de votre réponse, pourriez-vous m'envoyer les photos des parents avec quelques "détails" sur eux ? svp ! dans quels conditions sont élevés les bébés, a quel âge sont-ils vendus et a quel prix svp ? merci

En général, ceux qui en demandent autant oublient de se présenter eux, par contre...

MAYOR a écrit:

moi c'est un mail, j'ai pas que ça à faire !

c'est du foutage de gueule, y'a au moins 1000 photos sur mon site ça suffit pas ? et c'est marqué "pas de bb" !!!
en plus y'a des rubriques où tout est expliqué, y'a qu'à lire pour tout savoir !

ça c'est vrai c'est pénible.

Invité

j'ai fait justement une rubrique "prix" sur mon site pour que les gens aient une idée générale et evitent de me le demander sans arrêt (mais ils ne lisentpas les sites !)
sinon... comment je pourrais donner le prix de chiots "pas nés" vu que le prix est en fonction des défauts et qualités etc ? !...
ce que je préfère c'est qd on me demande quels sont les tarifs (comme chez le coiffeur quoi ! 88 )

• Créer...