Lilize 0 Posté(e) le 12 avril 2008 qui fait l'expo d'amiens le 3/05? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je fais Amiens mais le 04.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'y serai le 03 mai avec ma rott... qui ne se met pas en statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nous les 2jours, samedi spéciale bichons et dimanche N.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'y suis le dimanche avec mon couple infernal (facile faut chercher un schip male sans queue et une schip femelle avec queue enroulée....) Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j y vais dimanche avec 1 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'y serais aussi les deux jours, samedi spéciale et dimanche Nationale d'Elevage ........ Mais j'ai l'impression que cette année encore, il y a pas mal de spéciales à Amiens, sur que ça fait déplacer du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 DE retour! super week-end, la samedi spéciale Bichons, Câlin 1er excellent cl. Inter., Choco RCACS/RCACIB et Bercy CACS/CACIB et meilleur de race le dimanche N.E, Câlin RCACS, Cody très prometteur (cl. Puppy), Bercy 1ére excelllent cl. inter. mais le mieux c'est Bahia qui fait le CACS et devient championne de France ! Choco TB en classe jeune et Callas très prometteur en classe puppy. Mais suite à cette N.E, Obey (P'tite obsession) est Elite A! de même pour Charly (Casanova) ! Bahia, Bercy et Câlin sont eux aussi recommandés et Choco côté 3 enfin les dossiers sont en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 felicitation c'est genial:s3d: moi chuck a 2 eme tres bon confirmévictor 1er excellent rcacschanelle 1er excellent cachou tres prometteur charlotte 1er excellent meilleur jeune 3eme sur le ring d'honneur parmi le 2eme groupe et confirméet voici un lien d'une video d'amiens sur france 3 debut vers 3min40on voit charlotte sur le ring d'honneur http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c80a_1214part1&video_number=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tous mes compliments! Moi mon male a fait le RCACIB et ma femelle un 3eme excellent, et on a fait de la figuration au ring d'honneur aussi bien au BIS des champions qu'au meilleur couple. C'etait une bonne journée! Amities Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites