jade09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour à tous,Voilà les photos de nos petits loulous, ils ont aujourd'hui 21 jours mais les photos ont été prises à 18 joursnos petites femelles : Stéphane et notre grosse patate :nos 2 plus gros males : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :woua: Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Adoooorables !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ils sont superbes. Dis moi, leur truffe vont noicir ou resteront elles comme elles sont actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci, c'est vrai que c'est un vrai plaisir pour les yeux! Mireille, leurs truffes vont de plus en plus se pigmentées, le standard exige une truffe complètement pigmentée. Après il est préférable que les babines et le ocntour des yeux soient également pigmentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 D'accord, en tout cas c'est rigolo le moucheté actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Est-ce que tu les teste pour la surdité?Ils sont tous à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il sont trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 qu'est ce qu'ils sont mignons...merci pour els photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 12 avril 2008 , de bonnes bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bien mignons ces petits, ils sont grassouillets à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 avril 2008 que c'est mignon ............ j'adore la grosse patate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 armelle a écrit:Est-ce que tu les teste pour la surdité?Ils sont tous à croquer!!!! la papa est testé et gitana va l'être très bientôt, pour les chiots, je pense que je vais le faire mais je me suis pas encore renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jane a écrit:Bien mignons ces petits, ils sont grassouillets à souhait ! il faut dire que maman avait pas mal de lait, et qu'ils adorent la bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 de bien jolis bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Magnifiques ils sont à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont trop beau encore des photos moi j'adore les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci VIRGINIE, Je recjerce ça et j'en remet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nous on aime bien chanter !moi je suis sage !"Si je la regarde comme ça tu crois qu'elle va me donner de la bouillie?""Tu crois qu'elle me vois là?"eh tavernier !"bon bah puisque c'est comme ça, je vais me taper un petit roupillon moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 suite et fin"oh, il me casse les oreilles le gros derrière !"mais oui t'es belle toi aussi ma chérie !"autrement toi ça va?" - "Ouais ça va !""aller, ciao !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 SUPER ADORABLE !!!! PLEINS DE SMACS sur ces petites truffes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trop mignons !!!!! bisous sur les petits nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il sont très mignons et c'est rigolo comment la pigmentation se fait sur les truffes. Tu en garde 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi c'est leur truffe moucheté je craque ils sont trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 le choix serait bien diffiçile, ils sont a croquer tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jane a écrit:Il sont très mignons et c'est rigolo comment la pigmentation se fait sur les truffes.Tu en garde 1 ? oui JANE sûre que je garde une femelle, et ça va être trop dur de ne pas gerder un ma^le car il y en 2 qui sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites