Math35 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je laisse à Théo l'entiére responsabilité des commentaires !!! Z'êtes prêts ?????????? Go ... Y'a vachement de monde ici ... ( pssssssss z'avez vu, mes poils aux fesses ont repoussé !!! ) Pfffff ... sympa le machin noir, il aurait pu garder ses puces !!! Arrête de frimer, d'abord c'est pas dans ce sens et puis t'es un chien de chasse, non ??? Viens voir y'a un lapin qui est passé par là ...... Marche au pied sans laisse j'assure ... Admirez la concentration !!! Va falloir me payer cher pour que je monte là dessus !!! ... quelque chose me dit que je me suis fait avoir !!!!!! ......... allez tu m'en donnes deux sinon je ne descends pas !!!!!! ...... ouaouhhh ... la descente ........ Encore, encore, l'altitude ça m'a donné faim !!!!! Je peux aller courrir avec les copains et les copines ??? Yesssssssssssss ... Et voilà c'est finit ......... vivement la prochaine, je suis mouillé sâle et fatigué mais HEUREUX ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bravo Théo "champion du monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Courageux Théo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 15 avril 2008 SUPER ah si seulement j'avais un club par chez moi... mais il faut en faire des kilomètres et des kilomètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites