colette72 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voici mon couple de canaries: Joli-coeur et Chippieet la ce sont leur petit 8 en 2008 sans nomet voici mon couple de mandarin Caliméro et Perle tout nouveau,car ma femelle est morte il y a 2 mois environet maintenant les calopsites: Coco et Magguy,mais il y a un petit soucis. Magguy en faite est un mâle,lorsque ma fille la acheté,le vendeur lui a dit que c'était une femelle ,mais non. Aussi je recherche une femelle,pas cher,ou à échanger contre un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est jolie ta tite famille!! coup de coeur sur les calopsites moi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbe tout sa , moi j'avais ma femelle inséparable qui avais fait les petit et à l'age de deux mois le petit à disparu en sachant que j'ai une grande volière extérieur et que j'ai plusieurs espèce mélanger mon erreur à été que je ne les ai pas séparer (grosse erreur qui ne se reproduira plus ) en tout cas dommage que tu habite loins au sinon j'aurais pu faire un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 j'adore les mandarins ... Ma maman avait un elevage quand j'étais plus jeune et j'adore leurs chants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou très jolis oiseaux :bravo: moi j'adore les calopsites car j'ai un couple d'EAM et un male EPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 et maintenant les calopsites: Coco et Magguy,mais il y a un petit soucis. Magguy en faite est un mâle,lorsque ma fille la acheté,le vendeur lui a dit que c'était une femelle ,mais non. Aussi je recherche une femelle,pas cher,ou à échanger contre un mâle Colette, si tu souhaites que les détectives effectuent une recherche pour toi, n'hésite pas à ouvrir un topic à ce sujet dans la rubrique adequate ce sera avec le plus grand plaisir que nous essaierons de t'aider cordialement ketlyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 rubrique : dons, ventes et petites annonces -> recherches -> animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette72 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjours,et merci de votre proposition,je vais mettre une petite annonce.Mais je ne suis pas sur que je trouve dans le calvados. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 on fera tout pour t aider mais il faut y deposer ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites