Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette72

mon petit élevage d'oiseaux

Messages recommandés

Voici mon couple de canaries: Joli-coeur et Chippie


et la ce sont leur petit 8 en 2008 sans nom



et voici mon couple de mandarin Caliméro et Perle tout nouveau,car ma femelle est morte il y a 2 mois environ



et maintenant les calopsites: Coco et Magguy,mais il y a un petit soucis. Magguy en faite est un mâle,lorsque ma fille la acheté,le vendeur lui a dit que c'était une femelle ,mais non. Aussi je recherche une femelle,pas cher,ou à échanger contre un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est jolie ta tite famille!!

coup de coeur sur les calopsites moi!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tout sa , moi j'avais ma femelle inséparable qui avais fait les petit et à l'age de deux mois le petit à disparu en sachant que j'ai une grande volière extérieur et que j'ai plusieurs espèce mélanger mon erreur à été que je ne les ai pas séparer (grosse erreur qui ne se reproduira plus ) en tout cas dommage que tu habite loins au sinon j'aurais pu faire un échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les mandarins ... Ma maman avait un elevage quand j'étais plus jeune et j'adore leurs chants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et maintenant les calopsites: Coco et Magguy,mais il y a un petit soucis. Magguy en faite est un mâle,lorsque ma fille la acheté,le vendeur lui a dit que c'était une femelle ,mais non. Aussi je recherche une femelle,pas cher,ou à échanger contre un mâle

Colette,

si tu souhaites que les détectives effectuent une recherche pour toi, n'hésite pas à ouvrir un topic à ce sujet dans la rubrique adequate

ce sera avec le plus grand plaisir que nous essaierons de t'aider

cordialement

ketlyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rubrique : dons, ventes et petites annonces -> recherches -> animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,et merci de votre proposition,je vais mettre une petite annonce.Mais je ne suis pas sur que je trouve dans le calvados. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fera tout pour t aider mais il faut y deposer ton annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...