CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon poste. j'aimerai savoir comment faire une caisse de mise bas, car la mienne ma soeur la garde pour elle ... et en plus le chiot que je lui ai mis en condition d'elevage a griniote la caisse, je me demande si elle a aime, car elle se donner a coeur joie ... donc si quelqu'un a des schema me les passer si possible. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Il y a déjà un sujet la dessus à cette adresse : /forum-de-discussion-canine-f14/caisse-de-mise-bas-t1942.htm?highlight=caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il y a déjà un post là dessus : /forum-de-discussion-canine-f14/caisse-de-mise-bas-t1942.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 En coeur :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites