sylvie304811 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voici une photo de mes canards lors de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils n'ont pas l'air troublé c'est mimi les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 superbe troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Oh oui ils sont beaux comme tout :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie304811 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci, ceux sont des canards muets, de barbari! ma cane est blanche aux yeux bleus, là elle est sale mais je mettrais prochainement des photos d'elle propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sont bien gras,beaux tu les mets pas a la casserole les pauvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 elle fait des foies gras!! Non pauvre tit canard!! Et un bon bain, ils ne diraient pas non! Sa aime bien l'eau sa!! Petite j'en avais un, c'était saturnin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie304811 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 les pauvres! laissez-leur leur foie gras! lol! ils adorent l'eau comme tous les canards! he! non! ceux-là passent pas à la casserole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je me doute, je rigolai.on vois que tu les entretien bien.ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie304811 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas de souci, j'avais compris que c'était à la rigolade! d'ailleurs, quand on les a acheté on a dit on en garde 3 et les 2 autres seront pour être mangés, et bien voilà aucun n'est passé dans notre estomac, ils sont mieux dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites