Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audessa

certain prix

Messages recommandés

j avais juste envie de le dire et je c que je vais me faire tirer les cheveux et que sa va pas plaire
je suis prete a adopter un loulou je suis aller a une des spa a coter de chez moi car je prefere aider un loulou de tout age jeune ou vieu peu un porte mais voila quand je voie les prix des chien a la spa sa fait peur
chien tatoué vacciné : 140 €
chien castré, tatoué, vacciné : 180 €
chienne stérilisée, tatouée, vaccinée : 240 euros
chiot : 55 € si vacciné : 80 euros


je c tres bien qu il faut paier un peu je trouve sa tout fait normal "la nouriture le temps de garde veterinaire "apres c vrai que si les chien n avais pas un prix fic tout le monde en prendrais 2 ou 3 jours et les refouterais dehord mais voila certaine famille me peuve pas paier aussi cher que sa alors kil on du temps et de l amour a donner a c chien en detresse
moi quand je voie c prix la sa me fait mal je suis maman de 4 enfants je vien de perdre mon chien "dece" je suis prete a adopter mais pas a c prix desoler ou donner moi un bonne esplication a sa
pour moi si on va a la spa c pour sauver un chien et dans certain cas des donation peuve etre faite
bon aller aie aie pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si des personnes ne peuve pas mettre 140 eur pour sortir un toutou d un refuge pourrons t il les donner aux veto si le toutou tombais malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets les chiens gratos et tu verra il n'y aura plus beaucoup de chien à la SPA.
Par contre, tu pourra les retrouver en manteau, en chiens de labo ou en chien de garde dans de grandes propriétés avec de la nourriture une fois par semaine.
Je te parle meme pas de ce qui les feront se battre pour occuper leur temps libre dans les zone dites sensibles.
Faut pas rever, il y a le cout de l'identification, des vaccins, de la nourriture, mais il faut aussi dissuader d'en faire un self service pour trouver du chien jetable.
Alors le prix ne fait pas tous, certains le font avec des chiens qu'ils ont payé bien plus cher que ça, mais ça dissuade du monde quand meme.
Puis un chien à un prix derisoire se prendra plus facilement, mais pourra etre abandonné plsu facilement car au pire, ils auront perdu quelques euros et non plusieurs centaines (et là pour le coup on les retrouve plus facilement sur des annonces que dans la rue ou sur une aire d'autoroute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi perso oui je peu donner au veto et c tout fait normal apres ke la spa demande un suivie du veto pour remplacer cette somme je trouverai sa normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
si des personnes ne peuve pas mettre 140 eur pour sortir un toutou d un refuge pourrons t il les donner aux veto si le toutou tombais malade?



Entierement vrai, une operation à 500€ (la moindre opé coute ce prix là) et paf, il lui re arrive une cou***, vaut mieux avoir un peu d'argent pour le soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, un chien errant, pour etre mis en regle coute :

identification : 60€
vaccin : 70€
stérilisation femelle : 180€
castration male : 120€

Et je ne parle pas de la nourriture qui souvent (en partie) est des dons, mais pas toujours.

Honnetement, les prix qu'ils demandent sont un minimum (ils arrivent meme pas à s'en sortir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas le contraire mais voila j ai assurer mon chien durant 11 ans aujourd huis je voudrais en reprendre un je suis une maman seul avec 4 enfants un chien manque dans cette maison mais fimancierement je peu m en sortir
mais bon comme on dit l amour ma pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherches un chien dans une asso, tu peux les adopter pour moins cher. Je suis famille d'accueil pour une asso et les chiens sont a placés a 190 euros. Ils ont déja quelques années (2 ou 3 ans) ils, sont vaccinés, tatoués et stérilisés. Le fait de prendre des FA, fait que les charges sont moins couteuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je comprend tout fait le prix je comprend ke sa coute cher a asso mais y a des fois des urgence genre vieu chien ki eu auron plus de mal a etre placer et on c tres bien que un vieu chien peu passer bcp de temps au veto et kil reste a c prix la moi sa me degoute il auron pas de chance a etre adopter pour le meme prix tu a un chien jeune
moi je suis prete a sauver un chien jeune ou vieu je prefere vieu mais a c prix la sa laisse un peu a reflechir desoler de penser sa
au jour d aujourd huis je peu n occuper d un chien nouriture soins neccesaire mais pas de l acheter mais c le plus qui me retien il y a des ka ou il faudrais revoir sa pour moi une adoption ma pas de prix apres c au bon vouloir des gens qu il le prenne de faire

" sa fait un peu comme la capote hors sujet je c tres bien mais au prix kel coute les jeunes non pas toujours 10 euro en poche alors il fon sans sa devrai etre gratuis sa "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les jeunes qui ne peuve se payer une voiture crois que la maison qui possede la marque avec un cheval leur en donnerais gratos car c jeunes n on pas les moyens?
( CELA AUSSI EST HORS SUJET)Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment se faire taire en 30 seconde lol

non mais je comprend tres bien ke prendre un chien a la spa a un prix heureusement meme mais y a des cas ou il faudrais revoir
moi perso un vieu chien de 12 ans a 280 euros sa me fait peur se kil est sur il finira sa vie la bas au lieu de regarder certain cas et faire un effort sur les prix
hier je suis aller pas loin de chez moi et j ai trouver sa honteux y avais 2 chienne tres ageé donc 12 ans et l autre 13 ans et il son a 280 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Audessa,

Premièrement, personne ne te tira les cheveux car ce que tu dis est vrai et je te comprend

Mais j'aimerais savoir dans quelle SPA, tu as eu ce genre de tarif car là y a un problème ???

Car tous sans exception ont des tarifs allant de 70 à 50 % (maxi) des prix normaux chez les vétos.

Et puis surtout, les vieux chiens à 8 - 9 ans sont encore en dessous.

Ils nous arrivent souvent que des vieux loulous soient adoptables pour 50 € environ. Zouzoute a eu un prix pour son Cozac car il partait l'euthanasie le lendemain de son adoption ! (si ma mémoire est bonne).

Donne moi tes coordonnées en MP et je vais te trouver un beau loulou qui te rendra ton investissement (si il y a) au centuple.

De plus, je t'affirme que beaucoup échelonnent les frais d'adoption : ils préfèrent une bonne maison à leurs poilus à un chèque plein de chiffres en 1 fois. Ou alors ils n'ont rien à faire dans la Protection Animale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en as en spa ,coter sauvetage a 20e.pas des vieux y en a de 1 an .le mien m a couter se prix .il est tatoué ,vacciné,mais j aurai mis plus si je n avais pas trouver celui la ,car je voulais un petite taille et le mien est un peu plus grand.mais s est un coup de foudre entre lui et moi.
j ai laisse 992e pour mon autre chien en sachant que sa pouvait ne pas marcher l operation. plus tous les frais sur 14 ans car effectivement sa n a pas tenue, mes chats aussi mon couter entre 350 et 680e plus les medicaments,je ne regrette rien .s est comme un gosse ,on ne les jettes pas quand ils sont malades.
faut penseé qu un jour ou l autre il faut passer chez le veto.
surtout si tu es seule avec 4 enfants.moi j avais la chance d avoir un bon salaire ,mon mari aussi .
si tu en veux vraiment un ,va du coter de sauvetage, ils sont pareils ,que les autres.en plus tu leur sauves la vie, car ils doivent etre euthanasier dans la semaine.vas y sans tes enfants car sa risque de leur faire mal de voir toutes ses betes derriere une cage.moi je les aurais tous pris si j avais pu car ils attendent qu on les prennent ses pauvres betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamkhaloup a écrit:


Mais j'aimerais savoir dans quelle SPA, tu as eu ce genre de tarif car là y a un problème ???


Les tarifs ici (dans 2 SPA) sont les memes que ce qu'elle a vu.
j'ai payé un chiot de 3 mois 140€.

Vacciné mais trop tard, mort en 3 semaines.
maladie de Carré
tout les frais medicaux et prix du chiot m'ont été rembousé (ou reprise d'un chien chez eux au choix)

Dans le 33, ma soeur à pris un chien d'environ 5 ans, coupé collet/epagneul (visiblement), 180€

Rien d'etonnant dans ls prix qu'elle a vu.

Pour des chien gratos, faut aller sur leboncoin, y'en a des pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de page a mon gout et certaine trop abérante ! affraid

C'était mon coup de gueulle !! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune spa ne fait les memes ,tarif sa varis de 80e a 195e.ou 20e sauvetage.
je ne sais pas pourquoi sa change de prix selon la ville, vu que le tatouage vaccins et autres sont tous aux memes prix.
surment qu ils y en a qui pense que si ils mettent la barre haute, les gens seront plus attentionner avec leur bete.
ce qui est faux car des gens achetes des chiots 800 a 1500e ,selon la race et lorsqu ils grandissent ,dehors .
un petit salaire peut etre plus affectueux avec sa bete ,qu un qui prendra un chien de race pour s en debarrasser ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je suis pour la vente de chiens et chiots car je pense que plus de gens réfléchissent avant d'acheter un chiot et bien que encore il y en ai d'abandonné ! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les vendre s est sur, mais y en a qui gonfle le prix.comme la 190e sa justifie pas le tatouage et le reste.sur qu il y aura moins d adoptant.
mais s est a eux de voir .surtout si a la fin ils les euthanasies .
la l argent est perdu et le pauvre chien lui n y sera plus .qu un prix raisonnable,plus d adoptant s,moins d euthanasie.
surtout qu il y a une enquete apres adoption.
le mien je l emmene tout les mois pour dire bonjours aux benevoles qui s en sont occuper.
et crois moi ,elle le regarde surtoutes les coutures au cas ou.
sa ne me derange pas vu qu il est heureux et en bonne santé
a une ,elle lui as dit que son chien avait trop maigrit,on voyait ses cotes
elle a du voir le veto du dispensaire pour une visite de suite .elle a telephoner ,comme s est dans le meme parc.
la femme ne voulait pas .pas moyen de repartir avec le chien ,la veto s est deranger pour le prendre.
apres ,je ne sais pas, si il lui on rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement force est de constater que plus ca va et plus les spa ont mauvaise réputation . Les gens ne savent pas toujours que chaque spa est indépendante . Mais entre les spa où on est mal accueillis et la télé et leur reportage sur les détournements de fonds à la spa de Paris .... y a de quoi avoir une mauvaise pub !!

Normal qu'après les gens préfèrent chercher leur futur compagnon sur internet plutot qu'à la spa de leur ville .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas tous .celle de perpignan sont bien.ils aiment vraiment les betes et font tous contre l euthanasie .ils font tourneé les betes dans les spa refuge pour leur eviter la mort le mien a eu 4 spa de la region avant que le l adopte, vu 1 an de spa.et il n a que 3 ans.sa lui a prolonger la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement quand même qu'il y en a quelques unes de bien !
Vers chez nous il y en a une de bien aussi sur les 2 ! Où ils ne pratiquent pas l'euthanasie . Ils essaient de placer leur vieux chiens en FA quand ils ont des FA de dispo .
Dommage que je n'ai pas de maison sinon j'aurais pris en FA un vieux chien et un vieux chat . Mais là pas la place dans mon appart' . Et mon patron voudra pas que j'emmène 2 chiens avec moi au boulot !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general le prix des animaux à la spa est fixe selon un chien ou un chat
mais c'est vrai que tout à un coup et que si une peronne n'est aps prete à metre 150 à 200 euro pour un animal se qui est presque juste l'identification et le vaccin je compte pas la nouriture
comment fera la personne lorsque l'animal tombera malade
j'ai 4 chiens et je peut t'assuré que c'est un cout que j'ai reflechit avant
sans compté les kilo de croquette le vaccin anuel et quand il ont un soucie de santé
plus savoir quoi en faire l'été
moi c'est tous reflechit tout le monde va en vaccance et je garde les chiens je les ai chaoisie et jassume les frais et les désagrement des vaccance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel débat !!!!

mais je pense que certains ne justifie pas suffisament leur frais d'adoption !

En tant que FA, j'estime qu'il faut être raisonnable !

les assos, les refuges et tout le bataclan de la Protection Animale ont des tarifs véto préférentiels de l'ordre de 50 % minimum.
Là dessus peut se greffer des frais de gestion si ils sont dans un refuge mais quand l'animal est en FA : il ne coûte rien de +.
et un petit + pour faire un fond de caisse.

En dehors de ça, désolée mais des frais de + de 150 euros sont prohibitifs pour une femelle et pas + de 135 € pour une mâle !

Ceux qui achètent leur animal chez un éleveur, donc qui paient un prix faramineux, qui aura juste nourri, "entretenu" un mâle et une femelle qui lui rapportera 100 fois +. Ils peuvent se permettre de payer plein pot des soins dont certains qu'ils feront jamais comme certains vaccins : c'est leur problème.

Mais pour les autres, ceux qui veulent sauver un animal dans un refuge, SPA ou autre, auxquels on demande + suivant parce que l'animal est de race ou pas ! là je ne suis pas d'accord : ils font du sauvetage ou du commerce ?

Beaucoup permettent un échelonnement du paiement et c'est bien !

Donc lâcher une grosse somme (souvent injustifiée) peut être un frein car j'hésite à amputer mon budget de soins et/ou d'urgence !

Mes animaux n'ont jamais manqué de rien et cela ne changera pas surtout si on ne me justifie pas les frais demandés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...