Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

le coin des retouches

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas la droite
donc sur l'adresse le m est coupé en 2
la petite chocolat aussi
et le S de couleur aussi
??????
Alors j'ai fais enregistrer l'image sous et là je l'ai entière, quand je vous dis que mon ordi me veut du mal !
MERCI GUIGUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors plus compliqué peux tu m'enlever le ballon de la petite, la mettre en miroir et faire comme si elle tenait le drapeau ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je baisse les bras la je n'ai pas le logiciel qui va bien,il faut que je descende a toulouse ,mais comme je n'y vais pas demain il te faudra attendre,desolé !!!!



en attendant tu as les jumelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Merci guigui, je suis patiente, donc j'attendrais de voir le boulo, dès que tu en auras l'occase.
ou alors sans le ballon !!!!!!



oups ,j'avais oublié la tache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Guilloteau, tu n' auras bientôt plus besoin du chien pour faire la photo...Tu pourras inventer une race imaginaire !
Moi, ma bête noire en photos, c' est les yeux rouges...Quel logiciel serait le meilleur, tout en étant simple à utiliser, pour corriger ces yeux de " zombie " ?....J' y passe des heures, pour des résultats qui me déçoivent souvent...Si tu peux m' indiquer ! ! ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
Dis-moi Guilloteau, tu n' auras bientôt plus besoin du chien pour faire la photo...Tu pourras inventer une race imaginaire !
Moi, ma bête noire en photos, c' est les yeux rouges...Quel logiciel serait le meilleur, tout en étant simple à utiliser, pour corriger ces yeux de " zombie " ?....J' y passe des heures, pour des résultats qui me déçoivent souvent...Si tu peux m' indiquer ! ! ! Merci !
slt annick normalement si tu as un appareil photo numérique tout les logiciel font ça,mais souvent c'est pas facile je le conçois ,mais si tu as un problème pose ta photo la et je verrais si je peux te l'arranger !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, moi qui suis nulle, je réussis a supprimer les yeux rouges de la manière suivante : 1) clic droit sur la photo
2)descendre jusqu'à "ouvrir avec" là de nouveau clic droit ou tu choisis ton logiciel (je prends microsoft picture manager) là, dans la bande en haut tu as "modifier l'image" clic gauche dessus, et dans la collonne de droite, tu descends jusqu'à "supprimer les yeux rouges" tu cliques dessus puis tu amènes ta souris sur les yeux à rectifier (tu verras, çà fait comme un oeil justement, que tu mets sur l'oeil rouge) tu cliques sur un puis sur l'autre oeil et c'est fait, et il faut enregistrer la modification. Si j'y arrive c'est que c'est facile, il y a peut-être mieux, mais pour moi cela suffit.
Tu me diras si tu y arrives, mais il n'y a pas de raison......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retravaille mes photos avec Picasa 2, et j' ouvre avec Paint. Dans Picasa 2 le système pour rectifier les yeux rouges est inefficace. Je dois re coloriser l' intérieur de chaque oeil, ce qui me prend Ih ou 2h, de plus, il manque ce rien d' éclat naturel qui me désole, après tout ce travail ! Mais dans l' ensemble, j' ai pu sauver d' excellentes photos.
Michèle, j' ai microsoft office picture, je viens d' essayer et une fois que je clique sur l' oeil, avec le rond pour rectifier les yeux rouges, je clique sur OK ( comme indiqué ) et l' oeil rouge n' est pas rectifié....
J' affiche une image pour Guilloteau...ce qui m' intéresse, ce n' est pas tant qu' on la rectifie, mais de savoir comment je peux me débrouiller toute seule ( pour les suivantes !)
Merci à tous les deux....Je reste à votre écoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marlevac, Où trouves-tu psp 9 ? ( sans aucun rapport : mon mari est né à Etterbeeck, près de Bruxelles ! Un petit coucou à la Belgique, entre deux !...)Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
Marlevac, Où trouves-tu psp 9 ? ( sans aucun rapport : mon mari est né à Etterbeeck, près de Bruxelles ! Un petit coucou à la Belgique, entre deux !...)Neutral

il n'est pas gratuit hélas, petit coucou a monsieur alors Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel prix ? ( si ça en vaut la peine...) Peut-on avoir une période d' essai avant d' acheter ? Si tu as l' adresse, je peux y réfléchir, selon le prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guilloteau, je ne veux pas être ingrate, mais ce n' est pas " TOP " comme résultat ! merci tout de même d' avoir essayé !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
Guilloteau, je ne veux pas être ingrate, mais ce n' est pas " TOP " comme résultat ! merci tout de même d' avoir essayé !...
les yeux rouges c'est la haine pour les retouches mais bon,moi je trouve que c'est pas trop mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilloteau a écrit:
Annick a écrit:
Guilloteau, je ne veux pas être ingrate, mais ce n' est pas " TOP " comme résultat ! merci tout de même d' avoir essayé !...
les yeux rouges c'est la haine pour les retouches mais bon,moi je trouve que c'est pas trop mal !!!


moi aussi, je trouve que c'est bien, si j'arrivais à faire ça avec toutes mes photos aux yeux rouges, ce serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple de ce que j' ai pu rectifier " à la main " !



et une fois rectifiée



et une fois recadrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu' en penses-tu Guilloteau ?
C' est beaucoup de temps passé et de la fatigue pour les yeux....Si je trouvais un logiciel qui le fasse à ma place !...ce serait super !
Je vais aller voir celui que Marlevac m' a conseillé, j' espère y trouver mon bonheur...Si quelqu' un a une autre adresse de site !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
Qu' en penses-tu Guilloteau ?
C' est beaucoup de temps passé et de la fatigue pour les yeux....Si je trouvais un logiciel qui le fasse à ma place !...ce serait super !
Je vais aller voir celui que Marlevac m' a conseillé, j' espère y trouver mon bonheur...Si quelqu' un a une autre adresse de site !...
ben moi je trouve que tu te débrouilles très bien,si tu as microsoft picture c'est déjà pas mal.moi j'utilise Microsoft édition anniversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une photo d'un chien de drinette a AGEN CE JOUR !!!



correction du contraste de la netteté, correction des yeux rouge léger recadrage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo avant et apres 88





je me demande a qui je vais pouvoir coller les glavios ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! Tu rigoles, guilloteau !!! Tu as pris un sopalin !!!!facile !!!...0014

Comment changes-tu le fond ? Avec quel logiciel ? 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que le Dal bavait beurk !!!

Le fond n'est pas changé mais très très flou, c'est ca hein guigui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo reçue d' un client cet été ! Chien en laisse sur décor sublime.



La même, chien sans laisse, pour ajouter sur mon site :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup du sopalin.
Je préfère la première 88.

Ta photo est superbe Annick, surtout avec la dernière finition de Guigui.

Il faut vraiment que je prenne le temps de t'envoyer mes photos à retoucher Guigui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fidji c'est un flou gaussien,avec le même fond ça change tout ,tu as la reponse,je fais presque tout avec Microsoft et annick a quelque chose prêt tu as la même que moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le flou gaussien, le plus dur est de pas faire le chien flou !!! c'est là toute la question :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne vois pas à quel endroit on trouve le " truc " qui permet de faire le flou gaussien !!! Je vais aller y faire un tour et fouiner !... @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
Mais je ne vois pas à quel endroit on trouve le " truc " qui permet de faire le flou gaussien !!! Je vais aller y faire un tour et fouiner !... @ +
dans retouches,tu dois avoir flou tu clique dessus et normalement l'avoir je pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Pour le flou gaussien, le plus dur est de pas faire le chien flou !!! c'est là toute la question :-)
il faut utiliser le contour automatique.....bien sue ça ne se fait pas tout seul il faut quand même suivre les contours mais ça aide !!!!!!
voila une photo au depart!!!!



et pour finir..... marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Guigui en tenue de chasse avec un appareil photo ? toujours au rayon boissons et bouffes !!
jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral vous pouvez essayer Photofiltre Studio 9, un mois gratuit et après vous achetez la licence (environ 30€)
c'est ce logiciel que je trouve super etque j'utilise pour faire mes scraps, essayer c'est adopter et vous ne pouvez plus vous en passer
(attention ça devient maladif après, vous avez toujours un scrap en cours et au début vous allez mettre 5 à 6 h pour en faire un et après l'imagination viendra) 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
Neutral vous pouvez essayer Photofiltre Studio 9, un mois gratuit et après vous achetez la licence (environ 30€)
c'est ce logiciel que je trouve super etque j'utilise pour faire mes scraps, essayer c'est adopter et vous ne pouvez plus vous en passer
(attention ça devient maladif après, vous avez toujours un scrap en cours et au début vous allez mettre 5 à 6 h pour en faire un et après l'imagination viendra) 3854

Oui, c'est vrai : je suis tombée dans le scrap depuis peu, je n'arrive pas à m'en sortir... J'utilise Photofiltre gratuit mais je pense que je vais finir par prendre la version payante car plus d'options indispensables!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
C'est bien Guigui en tenue de chasse avec un appareil photo ? toujours au rayon boissons et bouffes !!
jsd


Oui, je confirme, c'est bien Guigui. pre
Super pour la photo de marie, tu vois qu'elle resort bien. jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
ben t'as allumé la lumiére , non ???????????
PRESQUE ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as jouer avec le contraste et la luminosité et qui sait un poil sur l'intensité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
T'as jouer avec le contraste et la luminosité et qui sait un poil sur l'intensité ?
contraste oui et j'ai rajouté 3 flashs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...