ptichou1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je n'ai toujours pas la droite donc sur l'adresse le m est coupé en 2 la petite chocolat aussi et le S de couleur aussi ?????? Alors j'ai fais enregistrer l'image sous et là je l'ai entière, quand je vous dis que mon ordi me veut du mal ! MERCI GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alors plus compliqué peux tu m'enlever le ballon de la petite, la mettre en miroir et faire comme si elle tenait le drapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je baisse les bras la je n'ai pas le logiciel qui va bien,il faut que je descende a toulouse ,mais comme je n'y vais pas demain il te faudra attendre,desolé !!!! en attendant tu as les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci guigui, je suis patiente, donc j'attendrais de voir le boulo, dès que tu en auras l'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Jane a écrit:Merci guigui, je suis patiente, donc j'attendrais de voir le boulo, dès que tu en auras l'occase.ou alors sans le ballon !!!!!!oups ,j'avais oublié la tache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dis-moi Guilloteau, tu n' auras bientôt plus besoin du chien pour faire la photo...Tu pourras inventer une race imaginaire !Moi, ma bête noire en photos, c' est les yeux rouges...Quel logiciel serait le meilleur, tout en étant simple à utiliser, pour corriger ces yeux de " zombie " ?....J' y passe des heures, pour des résultats qui me déçoivent souvent...Si tu peux m' indiquer ! ! ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Annick a écrit:Dis-moi Guilloteau, tu n' auras bientôt plus besoin du chien pour faire la photo...Tu pourras inventer une race imaginaire !Moi, ma bête noire en photos, c' est les yeux rouges...Quel logiciel serait le meilleur, tout en étant simple à utiliser, pour corriger ces yeux de " zombie " ?....J' y passe des heures, pour des résultats qui me déçoivent souvent...Si tu peux m' indiquer ! ! ! Merci !slt annick normalement si tu as un appareil photo numérique tout les logiciel font ça,mais souvent c'est pas facile je le conçois ,mais si tu as un problème pose ta photo la et je verrais si je peux te l'arranger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Annick, moi qui suis nulle, je réussis a supprimer les yeux rouges de la manière suivante : 1) clic droit sur la photo2)descendre jusqu'à "ouvrir avec" là de nouveau clic droit ou tu choisis ton logiciel (je prends microsoft picture manager) là, dans la bande en haut tu as "modifier l'image" clic gauche dessus, et dans la collonne de droite, tu descends jusqu'à "supprimer les yeux rouges" tu cliques dessus puis tu amènes ta souris sur les yeux à rectifier (tu verras, çà fait comme un oeil justement, que tu mets sur l'oeil rouge) tu cliques sur un puis sur l'autre oeil et c'est fait, et il faut enregistrer la modification. Si j'y arrive c'est que c'est facile, il y a peut-être mieux, mais pour moi cela suffit.Tu me diras si tu y arrives, mais il n'y a pas de raison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je retravaille mes photos avec Picasa 2, et j' ouvre avec Paint. Dans Picasa 2 le système pour rectifier les yeux rouges est inefficace. Je dois re coloriser l' intérieur de chaque oeil, ce qui me prend Ih ou 2h, de plus, il manque ce rien d' éclat naturel qui me désole, après tout ce travail ! Mais dans l' ensemble, j' ai pu sauver d' excellentes photos.Michèle, j' ai microsoft office picture, je viens d' essayer et une fois que je clique sur l' oeil, avec le rond pour rectifier les yeux rouges, je clique sur OK ( comme indiqué ) et l' oeil rouge n' est pas rectifié....J' affiche une image pour Guilloteau...ce qui m' intéresse, ce n' est pas tant qu' on la rectifie, mais de savoir comment je peux me débrouiller toute seule ( pour les suivantes !) Merci à tous les deux....Je reste à votre écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 avec psp 9 ca prend 1minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Marlevac, Où trouves-tu psp 9 ? ( sans aucun rapport : mon mari est né à Etterbeeck, près de Bruxelles ! Un petit coucou à la Belgique, entre deux !...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi c'est microsoft un poil plus long 2 mn ,1 pour chaque oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Annick a écrit:Marlevac, Où trouves-tu psp 9 ? ( sans aucun rapport : mon mari est né à Etterbeeck, près de Bruxelles ! Un petit coucou à la Belgique, entre deux !...)il n'est pas gratuit hélas, petit coucou a monsieur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quel prix ? ( si ça en vaut la peine...) Peut-on avoir une période d' essai avant d' acheter ? Si tu as l' adresse, je peux y réfléchir, selon le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Guilloteau, je ne veux pas être ingrate, mais ce n' est pas " TOP " comme résultat ! tout de même d' avoir essayé !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 25 avril 2008 MERCI GUIGUI ça progresse très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Annick a écrit:Guilloteau, je ne veux pas être ingrate, mais ce n' est pas " TOP " comme résultat ! tout de même d' avoir essayé !...les yeux rouges c'est la haine pour les retouches mais bon,moi je trouve que c'est pas trop mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 http://www.bhmag.fr/telecharger-86-paint-shop-pro.html je crois que c'est en période d'essai, mais comme ça vous pouvez le tester, moi je fais presque tout avec ce programme, normalement il y a un programme animation inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Marlevac, je te tiendrai au courant...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 26 avril 2008 guilloteau a écrit:Annick a écrit:Guilloteau, je ne veux pas être ingrate, mais ce n' est pas " TOP " comme résultat ! tout de même d' avoir essayé !...les yeux rouges c'est la haine pour les retouches mais bon,moi je trouve que c'est pas trop mal !!!moi aussi, je trouve que c'est bien, si j'arrivais à faire ça avec toutes mes photos aux yeux rouges, ce serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Un exemple de ce que j' ai pu rectifier " à la main " ! et une fois rectifiéeet une fois recadrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Qu' en penses-tu Guilloteau ?C' est beaucoup de temps passé et de la fatigue pour les yeux....Si je trouvais un logiciel qui le fasse à ma place !...ce serait super ! Je vais aller voir celui que Marlevac m' a conseillé, j' espère y trouver mon bonheur...Si quelqu' un a une autre adresse de site !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Annick a écrit:Qu' en penses-tu Guilloteau ?C' est beaucoup de temps passé et de la fatigue pour les yeux....Si je trouvais un logiciel qui le fasse à ma place !...ce serait super ! Je vais aller voir celui que Marlevac m' a conseillé, j' espère y trouver mon bonheur...Si quelqu' un a une autre adresse de site !...ben moi je trouve que tu te débrouilles très bien,si tu as microsoft picture c'est déjà pas mal.moi j'utilise Microsoft édition anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila une photo d'un chien de drinette a AGEN CE JOUR !!! correction du contraste de la netteté, correction des yeux rouge léger recadrage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 avec psp9 l'oeil est moins noir, prendre option oeil humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui jolie mais je l'ai pas ,attend que je recupere tout mes logiciels ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci vous deux pour ce sympathique travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila une photo avant et apres je me demande a qui je vais pouvoir coller les glavios ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hé ! Tu rigoles, guilloteau !!! Tu as pris un sopalin !!!!facile !!!...Comment changes-tu le fond ? Avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je savais pas que le Dal bavait beurk !!! Le fond n'est pas changé mais très très flou, c'est ca hein guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Photo reçue d' un client cet été ! Chien en laisse sur décor sublime. La même, chien sans laisse, pour ajouter sur mon site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 avec un poil de contraste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'adore le coup du sopalin.Je préfère la première .Ta photo est superbe Annick, surtout avec la dernière finition de Guigui.Il faut vraiment que je prenne le temps de t'envoyer mes photos à retoucher Guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui fidji c'est un flou gaussien,avec le même fond ça change tout ,tu as la reponse,je fais presque tout avec Microsoft et annick a quelque chose prêt tu as la même que moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour le flou gaussien, le plus dur est de pas faire le chien flou !!! c'est là toute la question :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais je ne vois pas à quel endroit on trouve le " truc " qui permet de faire le flou gaussien !!! Je vais aller y faire un tour et fouiner !... @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Annick a écrit:Mais je ne vois pas à quel endroit on trouve le " truc " qui permet de faire le flou gaussien !!! Je vais aller y faire un tour et fouiner !... @ +dans retouches,tu dois avoir flou tu clique dessus et normalement l'avoir je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Fidji a écrit:Pour le flou gaussien, le plus dur est de pas faire le chien flou !!! c'est là toute la question :-)il faut utiliser le contour automatique.....bien sue ça ne se fait pas tout seul il faut quand même suivre les contours mais ça aide !!!!!! voila une photo au depart!!!! et pour finir..... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est bien Guigui en tenue de chasse avec un appareil photo ? toujours au rayon boissons et bouffes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pôvvvvvvvvvre Marie qui ne voulait pas être prise en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vous pouvez essayer Photofiltre Studio 9, un mois gratuit et après vous achetez la licence (environ 30€) c'est ce logiciel que je trouve super etque j'utilise pour faire mes scraps, essayer c'est adopter et vous ne pouvez plus vous en passer (attention ça devient maladif après, vous avez toujours un scrap en cours et au début vous allez mettre 5 à 6 h pour en faire un et après l'imagination viendra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 29 avril 2008 Francette a écrit: vous pouvez essayer Photofiltre Studio 9, un mois gratuit et après vous achetez la licence (environ 30€) c'est ce logiciel que je trouve super etque j'utilise pour faire mes scraps, essayer c'est adopter et vous ne pouvez plus vous en passer(attention ça devient maladif après, vous avez toujours un scrap en cours et au début vous allez mettre 5 à 6 h pour en faire un et après l'imagination viendra) Oui, c'est vrai : je suis tombée dans le scrap depuis peu, je n'arrive pas à m'en sortir... J'utilise Photofiltre gratuit mais je pense que je vais finir par prendre la version payante car plus d'options indispensables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Fidji a écrit:C'est bien Guigui en tenue de chasse avec un appareil photo ? toujours au rayon boissons et bouffes !!Oui, je confirme, c'est bien Guigui. Super pour la photo de marie, tu vois qu'elle resort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 avril 2008 saleté de Guigui.....juste quand je fais la grimace !!!!!!!! tu vas me payer ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 avant photo de tervueren alors j'ai fais quoi la devinez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben t'as allumé la lumiére , non ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Polgara a écrit:ben t'as allumé la lumiére , non ???????????PRESQUE ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 30 avril 2008 T'as jouer avec le contraste et la luminosité et qui sait un poil sur l'intensité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu as kidnappé des tervuerens ? :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Fidji a écrit:T'as jouer avec le contraste et la luminosité et qui sait un poil sur l'intensité ?contraste oui et j'ai rajouté 3 flashs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites