Geley 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou je vous présente mon petit compagnon Carbone ! C'est un lapin extremement adorable !!! Il adooore les calins et lorsque il est sur moi ou mon compagnon, il fait que nous lécher les bras !! Je lui fais faire ses petites balades quotidiennes dans l'appartement pour qu'il court un peu et le surveille biensûr car c'est un rongeur ! ^^ Mais il écoute trés bien et quand je dis non à quelque chose il ne recommence jamais ! C'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 cele dois etres rigolo de le voir se promener mais le lapin n est pas un rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geley 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah sisi c'est un rongeur et un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Un peu de scienceLe lapin est un mammifère, c'est un lagomorphe et non un rongeur. Les lagomorphes (famille des lièvres) ont, sur la machoire supérieure, deux paires d'incisives qui ne cessent de pousser (les rongeurs en n'ont qu'une paire).Il possède un très long intestin (3 m de long) donc attention aux maladies parasitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Non non Serge a raison, il ronge mais ce n'est pas un rongeur !! Il fait partie des lagomorphes. Tu as tout expliqué en début de section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Serge j'ai posté en meme temps mais je ne vois pas le message avant de valider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geley 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Alors c'est une erreur de la part de beaucoup car il est classé partout comme un rongeur... Merci pour l'info en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vrai que beaucoup font l'amalgame mais dès qu'on peut c'est bien de le préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Il est super mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 mdr le mien c'est bien un rongeur!! il vient de me couper le cable du chargeur de téléphone en 3 morceaux!!!!! Je vous met les photos dans la rubrique approprié!! lol Gely, ton pinous est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geley 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci !!! Le mien s'était occuper de l'antenne de mon radio réveil quand il était bébé ! Mais aprés ça rien de grave et il est vraiment trés trés gentil ! Il ne demande que des caresses sans arrêt ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pour l'info serge .... Magnifique Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le mien c'est occupé du capteur de la wii, et quand mon ami a voullu jouer, il était super content :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites