fossé01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 me demandez pas pourquoi je regarde toujours par terre je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben oui, on voit même pas la couleur de tes yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu regardes que ton chien hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 avril 2008 normal, elle cherche les bandits sous les pattes de son chien !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ou alors Guigui est pas loin et elle mate ses chevilles (cf chat hier LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est où le colimaçon il est où ????????? Contente de te voir ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et bien on voit ce que vous retenez des chats les filles Contente de voir ton allure buble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vous me faites bien rire....oui je sais pas je doit chercher des sioux , ......ah bon ça pousse pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben c'est sûr les sioux ca pousse pas mais les sous non plus :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je pense que tu as peur qu'il fasse un petit caca,mais rassure toi il a l'air bien élevé ton chien,je parle pas en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà une exposante bien concentrée sur la présentation en statique de son chien ....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et non madame faut regarder le juge et sourireeeeeeeeeeeeee ils aiment les sourires les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites