shelly59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :|Magnifiques chiots (1 femelle et 1 mâle) Yorkshire/Papillon né le 4 mars 2008.Vaccinés, vermifugés, avec puce.Sociabilisés, habitués aux enfants, aux chats et aux autres chiens. Nouvelles races et les personnes arrivent encore à les vendre Fr.800.- suisse. Annonces sur anibis.ch sous rubrique yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 15 avril 2008 n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 avril 2008 manquait plus que ça !!! les gens sont vraiment crédules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai eu peur, je n'avais pas vu que c'était la rubrique "le pire du pire". J'allais raler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A ce prix là, il vole aussi non ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui c'est du vol, cela correspond à 550 euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites