lex69 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je m'appelle Mattéo, je suis né le 14 avril 2008 à 14h07 ... Maman me trouve trés sage, mais c'est ce drôle de voyage qui m'a fatigué ... Je crois que ça ne vas pas durer !!! Grandma Polgara est toute chose de réaliser que sa "Puce" est à son tour maman ... A bientôt pour de nouvelles aventures, mais pour l'instant repos ... Maman et moi on a besoin de calme et de repos et surtout d'intimité pour aprendre à nous connaitre ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitation à la maman et à la mamie pour ce bien joli Mattéo à qui je souhaite la bienvenue sur cette planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 avril 2008 petit bébé !!!!! que la vie t'apporte tout plein de bonheur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est super, vraiment très heureuse avcec toi!!!! ton petit-fils est très très beau. Comment va la maman, pas trop fatiguée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un bébé d'homme Félicitations à ta famille qui ne va pas arrêter de te bizouter (sont comme ça les grands, tu vas vite adorer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Gros bisous sur ses joues toutes roses!Rétablissement à la maman.Un petit coup de jeunesse pour Polgara! Remarque: La maman à l'air en pleine forme. Magnifique tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 BIENVENUE P'TIT BONHOMMEEnfin un mec de plus sur ce forum, çà va faire plaisir à Guigui et puis lui aussi il tète Allez à la santé de toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations à la maman et à la grand'maman !!!Moi aussi, j'en veux un comme ça à bisouter !!! (ma puce à moi n'a que 17 ans, on a encore de la marge.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 FELICITATIONS AUX PARENTS ET A LA MAMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations, il est trop mignon, allez mamie ya plus qu'à pouponner maintenant.Plein de bisous à ce petit d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations et bienvenue au petit homme, ravissant bébé!! moi je le suis déjà 4x Granny, vous verrez que du bonheur d'etre grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 16 avril 2008 FELICITATIONS AUX PARENTS ET GRANDS PARENTS, c'est mignon la petite fossette au menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il vraiment super mignon ce bébé.Bienvenu à lui, félicilation aux parents et surtout à la mamie.Bises, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Toutes mes félicitations pour ce beau bébé !.... Bienvenue au petit bonhomme ! Plein de bonheur à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sincères félicitations aux heureux parents et a l'heureuse grand mère...pouponnez bien et profitez de ce petit bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites