Franzi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voici un male heureux !! faineant monsieur se laisse tomber n importe ou et se met a l aise pas toujours evident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pucci, notre persan en fait tout autant !! c'est alors que sournoisement je m'approche pour le brosser mais monsieur s'échappe à chaque fois ! Quelqu'un a une solution pour les "noeux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 he oui pauvre chat je suis aller chez bruno hier j ai essayer de sortir se pauvre chat de se martyre mais il m en as empecher:lol: Pauvre minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 effectivement pauvre chat ... tu n'as pas honte Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites